Salut tout le monde. Je cherche actuellement à faire un archer pur mais je rencontre quelques problèmes. J'ai commencé avec un DK vigueur, ça marche bien mais le nb est incontestablement meilleurs pour ce rôle malgré la résistance que je trouvais chez le DK . Je vais donc changer mon DK pour du CAC et mon nb pour l'arc.
Voilà comment je voie les choses:
Barre arc:
Visée précise
Tir de ponction ou l'autre morph
Flèche venimeuse
Concentration impitoyable
Image d'ombre
Ulti: celui de la guilde des guerrier (j'ai le nom sur le bout de la langue)
J'utilisais sur le DK la bombarde, ça marche bien mais je voie pas trop comment la caler.
Barre épée 2M:
Ardeur
Ralliement
Esquive
Cape sombre
Marque perforante
C'est évidement une idée vague pas vraiment mise en pratique mais je voudrai l'avis de gens expérimenté par ce rôle.
-En equipement actuellement j'utilise 1p molag Kena, 5p hunding, 5p tireur d'élite .
Je pense tenter 2p poigne tempete, 5 hunding et 4 terreur d'élite. Je sacrifie donc les 5%de dégâts d'arc du terreur d'élite mais ça pourrait bien être rattrapé par le set de boss.
J'utilisais jusque là la pierre de mundus du serpent mais avec poigne tempete à la place de molag Kena je pense changer en guerrier pour rattraper la perte de ma 5eme pièce tireur d'élite.
Pour les traits: nirm sur l'arc, peut être défenseur sur l'épée, 4 impénétrables, 3 divins ou infusé (à vous de me dire)
Il est évident que mon archer sera une chips, d'où l'utilisation de l'image d'ombre et du tir de ponction pour desorienter et éloigner la cible. Surtout que je n'utiliserai pas le fear ce qui fait que g tout intérêt à ne pas être en mêlée contre plus de 2 ennemis maxi (ce qui sera déjà bien ouf).
Je sais que mon idée est un défi mais j'aime les défis. Je ne veux également pas d'un archer qui one shot comme le montre la vidéo de désastre. L'idée est sympa, j'ai tenté mais je trouve que ça manque cruellement d'action.
Bref je demande l'avis de tous mais particulièrement de ceux qui ont des réponses constructives à me donner et pas des choses que je sais déjà. Si quelqu'un a mieux, merci de me le proposer.
Je vous remercie tous pour votre temps et espère avoir une réponse utile de votre part (on dirai que j'écris une lettre de motivation ).
Cordialement,
ManuScoob (ps4)
PS:
Je viens d'avoir une prise de bec avec un mec sur jeuxvideo.com alors je vais mettre les points sur les i:
Je ne veux rien inventer, mes recherches concernant l'archerie ne m'amèneront pas loin je le sais. Je veux seulement me marrer à l'arc quelques temps. Merci de prendre ça en compte.
Edited by LycanHart on 23 février 2017 12:30