Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• [TERMINÉ] PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 22 avril, 10h00 – 15h00 heure de Paris.
• Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.

Comment ça se passe avec le sac d'artisanat si on arrete l'abonnement ?

MaLaK_FRA
MaLaK_FRA
Salut tout le monde,

Je voudrais savoir si certains d'entre vous ont stoppé l'abonnement alors qu'ils avaient plein d'objets dans le sac d'artisanat. Car il n'y aura jamais assez de place dans ma banque pour que tout soit posé dedans. Donc si c'est transferé dans la banque, il va y avoir un gros probleme.

Donc si jamais quelqu'un a deja expérimenté la chose et pourrait me renseigner, ça serait super bien, car je compte pas reprendre mon abonnement avant morrowind, mais j'ai pas envie que mes objets soient perdus non plus, et comme le jeu est pas vraiment super bien codés, je le sens pas trop ce coup la !

Merci d'avance pour ceux qui pourront me donner une reponse !
  • AnthofromOrsinium
    AnthofromOrsinium
    ✭✭✭✭
    Hello en fait tout les objets présent dans ton sac eso+ y restent et tu peux les transférer dans ton sac normal si la place le permet mais cependant tu ne pourras rien ajouter d'autres dans ton sac eso+.
    Voila tout simplement, mais tu ne va rien perdre du tout ne t'inquiète pas.
    Peace.
    Edited by AnthofromOrsinium on 21 février 2017 11:22
    @AnthofromOrsinium // FROM TITANS !! // Client ESO+
  • MaLaK_FRA
    MaLaK_FRA
    Ok super !
    J'esperais que ça soit ça !!

    Merci beaucoup ;)
  • Lord Valar
    Lord Valar
    ✭✭✭
    Exact, je confirme.
    J'ai eu aussi peur que toi en novembre, et j'avais posé la même question.

    C'est quand l'abonnement s'arrête qu'on se rend compte que c'est limite jouable dès que tu commence à farmer les ressources. Sinon il faut faire des sacrifices, chaque personnages a sa propre récolte.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.