Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• PC/Mac : Mégaserveur NA pour maintenance : 25 avril, 12h00 – 20h00 heure de Paris.
https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/comment/8098811/#Comment_8098811

homestead : arrivée d'un kikimeter ?

altair1969
altair1969
✭✭✭
Bonjour , est ce vrai que l'on aurait , ENFIN , sur console des récap dps sur les donjons , raid ?
Merci d'avance :)
  • Sotha_Sil
    Sotha_Sil
    ✭✭✭✭✭
    Aucune idée si le patch note sera différent pour console, mais en tout cas sur PC, ce n'est pas le cas. La seule chose qu'il y a eue c'est la mise en place des mannequins d'entrainement qui te donnent ton DPS.
    Edited by Sotha_Sil on 19 février 2017 7:42
    Restoration is a perfectly valid school of magic, and don't let anyone tell you otherwise! - Spells and incantations for those with the talent to cast them!
  • RoyJade
    RoyJade
    ✭✭✭✭✭
    Exact, le seul dps meter qui apparait est sur le mannequin d'entrainement. Rien en donjon/raid.
  • AnthofromOrsinium
    AnthofromOrsinium
    ✭✭✭✭
    Bah vous avez de la chance nous sur pc sauf si l'on utilise des mods on à rien aucun indicateur
    @AnthofromOrsinium // FROM TITANS !! // Client ESO+
  • RoyJade
    RoyJade
    ✭✭✭✭✭
    … L'indicateur dont on parle est natif au jeu depuis Homestead, donc présent sur pc.
    Les consoles n'ont rien de plus, c'est le même jeu.
  • altair1969
    altair1969
    ✭✭✭
    merci ,

    encore des infos pourries qui circulent ingame , en tout cas c'est dommage :(
  • AnthofromOrsinium
    AnthofromOrsinium
    ✭✭✭✭
    RoyJade a écrit: »
    … L'indicateur dont on parle est natif au jeu depuis Homestead, donc présent sur pc.
    Les consoles n'ont rien de plus, c'est le même jeu.
    Ahah sérieux ? Punaise je fais le noob alors mais j'ai rien vu j'examinerais plus en détail. Un truc à faire dans les réglages ?
    @AnthofromOrsinium // FROM TITANS !! // Client ESO+
  • RoyJade
    RoyJade
    ✭✭✭✭✭
    Du tout, tu tape le mannequin d'entrainement et quand tu passe hors combat (en arrêtant de taper suffisamment longtemps ou à la mort du mannequin), le jeu te donne ton dps dans la fenêtre de chat.
  • AnthofromOrsinium
    AnthofromOrsinium
    ✭✭✭✭
    RoyJade a écrit: »
    Du tout, tu tape le mannequin d'entrainement et quand tu passe hors combat (en arrêtant de taper suffisamment longtemps ou à la mort du mannequin), le jeu te donne ton dps dans la fenêtre de chat.

    Ah voila mais sa je m'en tappe je pensais qu'on parlais d'un indicateur de dps pendant un combat contre des mobs ou des boss c'est sa qui est important et sa sauf erreur de ma part ce n'est pas présent sans addon
    @AnthofromOrsinium // FROM TITANS !! // Client ESO+
  • RoyJade
    RoyJade
    ✭✭✭✭✭
    Exact, ni sur pc, ni sur console.
  • AnthofromOrsinium
    AnthofromOrsinium
    ✭✭✭✭
    Voila donc faudrait en mettre un, je vais en parler sur un nouvel article que je prépare sur les changements potentiels à apporter en jeu, à suivre :)
    @AnthofromOrsinium // FROM TITANS !! // Client ESO+
  • LilySix
    LilySix
    ✭✭✭
    Franchement le kikimetteur moi je l'appréhende... Déjà y'en a qui ont des oursins dans les poches quand il s'agit de pierre d'âmes (alors que tu les proposes gratos) ou ils sont trop concentrés sur leur cycle, si en plus tu leurs dit qu'il faut arrêter de DPS pour faire une res en raid...
    GM Hangovers - PS4
    "Soyez vous -même, les autres sont déjà pris"
    Oscar Wilde

    Youtube channel => C'est par ici
  • AnthofromOrsinium
    AnthofromOrsinium
    ✭✭✭✭
    LilySix a écrit: »
    Franchement le kikimetteur moi je l'appréhende... Déjà y'en a qui ont des oursins dans les poches quand il s'agit de pierre d'âmes (alors que tu les proposes gratos) ou ils sont trop concentrés sur leur cycle, si en plus tu leurs dit qu'il faut arrêter de DPS pour faire une res en raid...

    Tu as raison mais désolé j'ai pas compris le rapport entre les rez en donjon et le calcul du dps ?
    Edited by AnthofromOrsinium on 21 février 2017 10:19
    @AnthofromOrsinium // FROM TITANS !! // Client ESO+
  • LilySix
    LilySix
    ✭✭✭
    Je parle pas de DJ mais de RAID.
    En DJ si tu vois qu'un mec se la joue solo et res personne, tu te barres et ciao. Mais le souci en raid c'est que si les mecs veulent pousser leur kikimetteur au max, ils perdront pas 10 secondes pour res un pote. Et en raid si tures pas, ta team elle clams.
    GM Hangovers - PS4
    "Soyez vous -même, les autres sont déjà pris"
    Oscar Wilde

    Youtube channel => C'est par ici
  • AnthofromOrsinium
    AnthofromOrsinium
    ✭✭✭✭
    LilySix a écrit: »
    Je parle pas de DJ mais de RAID.
    En DJ si tu vois qu'un mec se la joue solo et res personne, tu te barres et ciao. Mais le souci en raid c'est que si les mecs veulent pousser leur kikimetteur au max, ils perdront pas 10 secondes pour res un pote. Et en raid si tures pas, ta team elle clams.

    Ah oui tout à fais, ouais y'a des chances... On verra.. Faut ésperer que ce kikimeter ne change rien si le joueur pense collectif à la base c'est pas cet ajout qui changera quelque chose, c'est ce que je me dis.
    Edited by AnthofromOrsinium on 21 février 2017 10:33
    @AnthofromOrsinium // FROM TITANS !! // Client ESO+
  • RoyJade
    RoyJade
    ✭✭✭✭✭
    Faut un kikimeter qui indique le nombre de rez tenté avec. Un joueur avec haut kikimeter mais aucun rez sera insi bien moins apprécié si il y a eu beaucoup d'alliés tombé.
  • AnthofromOrsinium
    AnthofromOrsinium
    ✭✭✭✭
    RoyJade a écrit: »
    Faut un kikimeter qui indique le nombre de rez tenté avec. Un joueur avec haut kikimeter mais aucun rez sera insi bien moins apprécié si il y a eu beaucoup d'alliés tombé.

    Je propose (même si c'est une idée en l'air) un kiki metter en direct pour les mobs/boss qui t'indique en temps réel ton dps puis un récap final à la fin du raid indiquant les stats collective et individuelle de tout le monde avec le nombre de rez, le nombre de mobs tué, le dps total etc etc (un peu comme la fiche de jeu à la fin d'un match de fifa ^^)
    Edited by AnthofromOrsinium on 21 février 2017 11:21
    @AnthofromOrsinium // FROM TITANS !! // Client ESO+
  • scratch45
    scratch45
    ✭✭✭
    Il y avait un addon qui te permettais de voir le DPS de chaque personne du groupe avant.... mais il a été interdit car trop intrusif selon certains.
  • AnthofromOrsinium
    AnthofromOrsinium
    ✭✭✭✭
    Ouais mais encore une fois les addons sont le résultat de trucs manquant dans le jeu donc si y'a moyen quelquonque d'ajouter des fonctionnalités de ce type ce serait peut-être pas mal pour certains quitte à le desactiver si on en a pas besoin.
    Edited by AnthofromOrsinium on 21 février 2017 11:54
    @AnthofromOrsinium // FROM TITANS !! // Client ESO+
  • LilySix
    LilySix
    ✭✭✭
    RoyJade, si on met en place ton idée (que je trouve géniale :-D ) ça va en faire drôle à certains... C'est la guerre des nerfs en raid les res...
    GM Hangovers - PS4
    "Soyez vous -même, les autres sont déjà pris"
    Oscar Wilde

    Youtube channel => C'est par ici
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.