Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 22 avril, 10h00 – 15h00 heure de Paris.
• Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.

ONE : poids de la maj de demain ?

altair1969
altair1969
✭✭✭
Bonjour , je n'ai pas trouvé cette info ..... C'est pour savoir si avec ma co de moule je pourrai espérer jouer demain soir ...
Merci
  • AnthofromOrsinium
    AnthofromOrsinium
    ✭✭✭✭
    Oui tu pourras en génèral quand ça commence à 10h ça finit au plus tard vers 16-17h sauf si complication mais en théorie vers 19h-20h au plus tard tu pourras aller chasser des crabes t'inquiête, fin j'espere pour toi.
    Ps : pasd'infos mais c'est juste un petit patch pas une maj donc c'est rapide normalement
    Peace
    Edited by AnthofromOrsinium on 20 février 2017 2:29
    @AnthofromOrsinium // FROM TITANS !! // Client ESO+
  • altair1969
    altair1969
    ✭✭✭
    Euh un petit patch je veux bien mais je ne suis pas sur que Homestead soit un petit patch Antho ..........
    Wait and see B)
  • AnthofromOrsinium
    AnthofromOrsinium
    ✭✭✭✭
    Oh of course pas encore implanté sur consoles c'est demain au temps pour moi, la sortie c'est par ou ? Pas trop fort les tomates svp
    @AnthofromOrsinium // FROM TITANS !! // Client ESO+
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.