Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• [TERMINÉ] PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 22 avril, 10h00 – 15h00 heure de Paris.
• Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.

Quête de la Dame Verte introuvable (Port Vélyn)

RogueHawker
RogueHawker
Soul Shriven
Bonjour, j'ai actuellement un problème au sujet d'une quête qui semble s'être supprimée d'elle même. Il s'agit de la quête du silvenar, lorsque l'on doit sauver la Dame Verte à Port Vélyn alors qu'il est attaqué. J'ai réuni les villageois pour qu'ils forment la milice au côté des poings du Thalmor, mais je n'ai plus aucun objectif de quête alors que je suis censé (d'après quelques recherches) sauver la dame Verte et la protéger elle et le silvenar. Pourtant la quête semble avoir disparu d'elle même. Auriez vous une solution pour reprendre le cours de cette quête ?
  • AnthofromOrsinium
    AnthofromOrsinium
    ✭✭✭✭
    Tu as pu faire une fausse manip ça m'est déjà arrivé quelques fois, fouille un peu partout autour de la zone concerné pour reprendre la quête ou prendre la suite si tu avais fini sans t'en rendre compte (rigolez pas ça arrive ^^)
    Sinon bah malheureusement seule solution c'est d'envoyer une mail à l'assistance Zenimax avec un message clair et bien écrit pour avoir plus de chances d'obtenir une réponse.
    Bien à toi, courage !
    @AnthofromOrsinium // FROM TITANS !! // Client ESO+
  • RogueHawker
    RogueHawker
    Soul Shriven
    Merci de ta réponse ;) , je vais chercher du côté de port Vélyn même si apparemment il n'y a qu'un seul indicateur de quête, qui n'a aucun rapport avec la dame verte...
    Le mail à Zenimax j'y crois pas tellement, autant lancer une bouteille à la mer... Je leur avais déjà écrit pour un problème de launcher et aucune réponse.
  • AnthofromOrsinium
    AnthofromOrsinium
    ✭✭✭✭
    RogueHawker a écrit: »
    Merci de ta réponse ;) , je vais chercher du côté de port Vélyn même si apparemment il n'y a qu'un seul indicateur de quête, qui n'a aucun rapport avec la dame verte...
    Le mail à Zenimax j'y crois pas tellement, autant lancer une bouteille à la mer... Je leur avais déjà écrit pour un problème de launcher et aucune réponse.

    Petite précision toute bête mais on y pense pas toujours, certaines quêtes n'apparaissent que quand on s'en approche de très près donc fouille bien, rentre dans les bâtiments, les donjons, lis les bouquins etc.
    Après perso je ne me rappelle plus de la quête donc tu parle donc je ne peux pas t'aiguiller précisément désolé.

    Et sinon perso sur tout les mails que j'ai fais à l'assistance un seul n'a pas eu de réponses concernant un problème qu'ils ont corrigé d'eux même 2 semaines après, donc essaye quand même sa coute rien. (PS : pas de mail en jeu la ils ne répondent pas et ils s'en cachent pas, je parle vraiment de l'assistance via le forum > rubrique aide etc etc)
    @AnthofromOrsinium // FROM TITANS !! // Client ESO+
  • RogueHawker
    RogueHawker
    Soul Shriven
    Okay merci ! Je vais ratisser ce foutu port et si je trouve pas j'enverrai un mail à Zenimax via l'assistance.
  • RogueHawker
    RogueHawker
    Soul Shriven
    J'ai finalement trouvé comment faire, il faut traverser le pont de port Vélyn, chercher une sorte d'église en ruines et trouver le sergent Linaarië à l'intérieur. Là elle donne la quête qui permet de reboucler avec l'histoire. Je passe le sujet en résolu si c'est possible.
  • AnthofromOrsinium
    AnthofromOrsinium
    ✭✭✭✭
    Good job, bonne continuation et je crois bien que seul un modo peut clore le sujet mais t'embête pas.
    @AnthofromOrsinium // FROM TITANS !! // Client ESO+
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.