Maintenances pour la semaine du 25 mars:
• [TERMINÉ] La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 28 mars, 14h00 – 17h00 heure de Paris.

Heal PVE comment bien le jouer?

Khatou
Khatou
✭✭✭✭
Salut les gens je n'ai pas encore fait cette classe et je pense en faire un alors je voudrais savoir comment bien le monté qu'elle sort avoir les sets comment attribué les point champion les armes genre 2 baton de réta ou 1 baton de réta + arme X?

J'ai déjà un templier magie en sommeil cp max donc je peut baser sur celui même si je l'avait monter pour tank de base.
  • LilySix
    LilySix
    ✭✭✭
    Yop yop ! Pour le heal t'as différentes façons de le jouer. t'as les accro à la régène et ceux qui pensent qu'un gros heal te met plus safe pour envoyer la pâtée en synergie.

    Au début c'est comme pour tous les persos : tu montes tout, tu te familiarise avec tout.

    Après pour les compétences must have ça dépend si tu le joue donjon only ou à but d'aller faire des raids.

    En ce qui concerne les armes, si tu joues ton templar puissance curative + aether il te faut bâton de réta et bâton de foudre de l'aether. Pour tous les autres stuffs c'est double réta en général.

    Pour les sets :
    - Puissance curative (que tu portes tout le temps quoi qu'il arrive)
    - Aether infaillible
    - Remède du crépuscule
    - Culte du ver
    - hircine (même si perso je ne l'ai pas et n'en voit pas l’intérêt)
    GM Hangovers - PS4
    "Soyez vous -même, les autres sont déjà pris"
    Oscar Wilde

    Youtube channel => C'est par ici
  • Khatou
    Khatou
    ✭✭✭✭
    salut pour le moment c'est plutôt donjon ça seras plus facile a s'adapter :)
  • LilySix
    LilySix
    ✭✭✭
    Donjon tu t'emmerdes pas. Les donjons (hors mazza et le berceau) sont faisables sans heal (si tu as un bon tank et un peu plus de 1k dps/s).

    Tu peux mettre tout simplement le ver et des sorts de DPS. En heal en général souffle de vie et/ou mutagène c'est cool et ça suffit vu que les types sont rarement packés en pick up. Si tu joues avec un groupe fixe, la source cura c'est parfait et tu enlèves mutagène.

    Mais du coup tu peux te permettre de prendre oppression, fléeau des vaps etc. Et si tu prends la lumière réfléchie, prends la morph vigueur.
    GM Hangovers - PS4
    "Soyez vous -même, les autres sont déjà pris"
    Oscar Wilde

    Youtube channel => C'est par ici
  • Smajestic
    Smajestic
    ✭✭✭
    En heal, tu as une série de sorts "indispensable" pour le groupe. Tu peux évidement faire du dps, mais ton objectif est de healer le groupe et le buffer.

    Les sorts indispensables:
    Les sorts de heals: le flash heal du templier, la source curative, le mutagène. En général les heals utilisent ces sorts
    Les sorts de buff / débuff
    1) prière de combat (bâton de heal)
    2) Ponction élémentaire (bâton de destru)
    3) Mur élémentaire (bâton de destru + bâton de foudre)
    4) orbes (indomptables)
    5) Lance aedrique
    6) repentir (ou l'autre morph
    @smajestic / La Garde de Magnus
    http://lagardedemagnus.guildi.com/ Guilde PVE HL francophone

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.