Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• [EN COURS] Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.
• [EN COURS] PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.

Multiboxing à plusieurs

NecroSyri
NecroSyri
Soul Shriven
Bonjour,
j'ai une question un peu spéciale,
est-ce possible de faire du multiboxing à plusieurs, à la manette ? Et si oui, comment ?
En fait, j'aimerais jouer avec ma femme, moi sur mon compte, elle sur un autre compte, avec chacun une manette, mais sur le même PC.
Tout simplement parce que son portable fait pas tourner TESO convenablement. En mini c'est vraiment moche, et c'est quand même pas ultra fluide.
Alors que sur mon PC ça tourne sans souci.
  • Iruil_ESO
    Iruil_ESO
    ✭✭✭
    Bonjour.

    Il est possible de lancer plusieurs comptes à la fois sur le même pc, oui.
  • NecroSyri
    NecroSyri
    Soul Shriven
    Ok merci, mais est-ce que c'est possible avec plusieurs manettes ?
    Une manette par compte.
  • ZOS_Julien
    Bonjour,

    Etant donné la nature du sujet, qui peut contrevenir à nos Conditions d'utilisation, le topic est fermé.
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited Moderation Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | ESO Knowledge Base
    Staff Post
Cette discussion a été fermée.