Maintenances pour la semaine du 2 décembre :
• [TERMINÉ] Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 4 décembre, 12h00 - 18h00 heure de Paris.
• [TERMINÉ] PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 4 décembre, 12h00 - 18h00 heure de Paris.

MASSIVE LAG : Plus possible de faire les quêtes

Dond006
Dond006
✭✭
Bon toujours pas d'amélioration depuis DB : je tente une quête dans le desert d'Ali'kr et :
1. Les marqueurs de quêtes mettent environ 1 minute à s'afficher correctement (chaque changement de zone même mineur engendre un nouveeau lag d'une minute...)
2. Les PNJ et mobs s'affichent avec minimum 40 secondes de *** donc JE SUIS ATTAQUE PAR DES MOBS QUE JE NE VOIS PAS et qui finissent par me tuer si je ne me heal pas, sans que je puisse moi les tuer. IL N EST PLUS POSSIBLE DE FAIRE LES QUETES DANS CES CONDITIONS (NB : j'en suis à l'Or de Caldwell et je n'exagère pas, je n'avais pas ces problèmes avant DB).

Si vous avez un minimum de respect pour les joueurs, ce dont je doute désormais, faites vos tests et corrigez ces problèmes. En attendant, je passe à un autre jeu.
  • devox22
    devox22
    Soul Shriven
    bienvenue au club depuis dark brotherhood c injouable pour moi aussi j ai les même problèmes que toi
  • dvoidofunk
    Bonjour Dond006,

Sur PS4, as-tu essayé de
    - restaurer les licences (paramètre PS4 / paramètre de compte / restaurer les licences)
    - éteindre puis démarré en mode sans échec de la PS4 (au démarrage, rester le bouton d'alimentation (celui du haut) enfoncé jusqu'à entendre un 2e bip. Choisir "Reconstruire la base de données". Laisser la PS4 redémarrer.

Cette manipulation a toujours remis TESO d'applomb. Bonne chance !
  • GFawkes1304
    GFawkes1304
    Soul Shriven
    dvoidofunk a écrit: »
    Bonjour Dond006,

Sur PS4, as-tu essayé de
    - restaurer les licences (paramètre PS4 / paramètre de compte / restaurer les licences)
    - éteindre puis démarré en mode sans échec de la PS4 (au démarrage, rester le bouton d'alimentation (celui du haut) enfoncé jusqu'à entendre un 2e bip. Choisir "Reconstruire la base de données". Laisser la PS4 redémarrer.

Cette manipulation a toujours remis TESO d'applomb. Bonne chance !

Même problème, j'ai testé ta solution.
    Désolé, cela ne résoud rien.
    Je crois que le serveur dédié PS4 est l'ancien serveur dédié PC.
    Il était tellement pourri qu'ils en ont changé... et pour des raisons économique nous l'ont refilés.
    Bref... je vois pas les mobs qui m'attaquent, prendre une quête à un PNJ relève du défi (il a fini de se TP le PNJ).

Allez... je perd pas de temps sur ce jeu, je passe à un autre.
    Et je remet en vente mon exemplaire sur leboncoin (ou le ferai reprendre à Happy Cash).
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.