Maintenances pour la semaine du 18 mars:
• PC/Mac : Pas de maintenance : 18 mars
• La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 19 mars, 14h00 – 18h00 heure de Paris.
• Xbox : Mégaserveurs NA et EU pour maintenance : 20 mars, 11h00 - 15h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour maintenance : 20 mars, 11h00 - 15h00 heure de Paris.

Eso-Styles , tout pour les motifs et le housing dans TESO

Llogwey
Llogwey
✭✭✭✭
Bonjour à tous,

Je rédige ce sujet pour vous présenter - pour ceux qui ne le connaissent pas déjà - mon site http://eso-styles.com qui référence l'ensemble des styles d'armes/armures disponibles dans TESO (objet par objet) Vous pouvez rechercher finement chaque type d'objet arme ou armure selon son type (ex: casque, dague, gants, ceinture) , son style (même ceux pas encore craftables mais existants dans le jeu), et même les différences homme/femme ou niveau (pour les styles de base dont l'apparence varie suivant le matériau) Tous les styles sont présents y compris les tous derniers sortis avec "Homestead" (Ra Gada, Anneau de Soie, Mazzatun, et Ebonite) .


Mais la grosse nouveauté c'est la mise en place de :
- la liste intégrale des maisons (avec leur type, emplacements, coûts (gold et couronnes), style racial),
- l'ensemble de TOUTES les recettes de plans de meubles avec les prérequis de compétences et d'ingrédients ainsi que les liens ingame et UESP.net
- l'intégralité des meubles recensés (2893 existants) à ce jour depuis un datamining du client de jeu 2.7.5 (avec leurs catégories, leur source de provenance, (et le lieu pour les vendeur), les prérequis d'achat, leur valeur (gold et couronnes) leur texte descriptif, le lien ingame ET leur image (pour plus de 2280 meubles !)

NB : Tous les screenshots, aussi bien les styles d'armure que les meubles ont été réalisés à la main par moi-même, ca m'a pris des mois et des dizaines de nuits blanches... Ce site est un wordpress que j'ai grandement modifié et recodé selon les besoins du site. Des heures de codage en plus des screens et du feed de données. Je travaille seul sur ce projet avec ma femme @Whilhelmina que je remercie grandement pour tout le temps, l'abnégation et son aide précieuse...


Alors juste un GROS bémol et je m'en excuse, le site est rédigé en anglais afin d'être le plus "accessible" pour tous. Mais j'ai mis en place deux tableaux :smile:
- le "Master Styles Index" qui liste tous les styles en anglais et en français et par numéro de style que vous pouvez réordonner comme bon vous semble.
- J'ai également mis en place la "French-English Terminology" pour tous les noms de catégories et de sous-catégories pour le Housing ainsi que les types de recettes pour que la communauté FR puisse avoir la correspondance anglais/français des noms.

Si le site vous plait, merci de poser un commentaire ici, ou faire un petit don paypal qui servira certainement à acheter des couronnes pour faciliter la suite du travail (pour les déguisements, les meubles et les maisons) ou alors envoyer quelques motifs ra gada, ebonite, anneau de soie ou mazzatun (ou des recettes de meubles) sur mon compte ingame @llogwey sur serveur EU

A bientôt !

@ZOS_KaiSchober @ZOS_MichaelServotte (si vous pensez que ce site est utile ou intéressant ou que ca vous plait tout court, n'hésitez pas a faire un ptit sticky ou un commentaire ca fait toujours plaisir :) )


Edited by Llogwey on 9 février 2017 1:06
  • Tommy83
    Tommy83
    ✭✭✭
    Waouh ! C'est un travail de titan... Bravo et merci pour le partage !

    J'ai pu avoir un aperçu de nombreux éléments de décoration que j'hésitais à acheter pour ma maison et certains ne correspondent pas à mes attentes, donc merci aussi pour ces économies d'or !

    Par contre, juste pour info, ce n'est plus auprès de Michael Servotte qu'il faut s'adresser, il n'est plus chez ZO$ depuis fin 2015.
  • Llogwey
    Llogwey
    ✭✭✭✭
    ah ben merci du tuyau mais qui a part Kai gere la communauté FR alors?

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.