Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 15 avril:
• [TERMINÉ] La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 16 avril, 14h00 – 17 avril, 00h00 heure de Paris.

Pourquoi tant de réticences pour le set "Automaton"?

Milton-Duff
Salut.
Tout est dans le titre ...
  • Tommy83
    Tommy83
    ✭✭✭
    Peut-être parce qu'il ne fait pas de miracles ? Ou qu'il est trop pénible à obtenir ? Ou un peu les deux ? Bonne question.

    Cela fait longtemps que j'aimerais tester ce set mais je n'en ai jamais eu l'occasion. Justement parce qu'il me faudrait deux armes à une main acérées pour le comparer correctement avec les sets équivalents (Vipère, Hunding, Mère de la Nuit), mais impossible d'en avoir. Merci le superbe système de loot de ZO$... Du coup j'ai abandonné l'idée, même si je me souviens avoir lu que l'Automate est plutôt bon.
  • Milton-Duff
    Ecoute, je l'ai farmé aux Darshades Caverns 1 tranquillement et honnêtement, en une petite dizaine de run, j'ai looté les trois bijoux dont le collier unique (et son magnifique bug de double enchantement :) ), Bottes, Gardes et Brassards en Divin.
    Ce set me paraît super, surtout en tant que Stamblade, dans la mesure où 90% de mes skills sont en Dégats Physiques.
    En détail, TOUS mes skills exceptés mon execute Lame de Tueur et Injection de poison. Il semble d'ailleurs que le DoTs en Dégats Physiques sont également augmentés.
    Mon idée est de le couplé avec du Spriggan (à condition de looter les dagues acérées/précis ce qui tient du miracle) + Épaule et Tête Indomptables.
    En revanche, en parcourant les forums anglo-saxons, je ne lis que de mauvaises critiques, sauf à la rigueur pour les Sorciers Vigueur. Si quelqu'un pouvait m'éclairer ?
    Merci.
  • Striiiks
    Striiiks
    ✭✭
    Milton-Duff a écrit: »
    j'ai looté les trois bijoux dont le collier unique (et son magnifique bug de double enchantement :) )


    Je pourrai pas t'éclairé sur le set, ne l'ayant jamais testé. Mais par contre ce que je peux t'affirmer c'est que le double enchantement est un bug d'affichage et que si tu remets un glyphe par dessus le 1er et que tu coup, il semble y en avoir deux, tu n'auras que le bonus de celui que tu as appliqué toi même ...

    Moi même j'ai cru un jour à ce miracle ... Mais je suis vite redescendu sur Terre (Nirn :O) en faisant de très simple tests :(
    Edited by Striiiks on 8 février 2017 8:45
  • Milton-Duff
    Hé hé, je m'en doutais mais je ne te remercie pas de me dire que le père Noël n'existe pas B) !
  • aceofspade76
    aceofspade76
    ✭✭✭✭
    j'ai tester ce set pour remplacer mon gémellaire (donc en PVE ) en soso stam et au vu de la perte énorme de dps que sa a engendré je pense affirmé sans trop me trompé que malheureusement c'est pas encore sa... par contre en pvp je pense qu'on peut en faire quelque chose de sympa !
    après j'ai aussi fait les test avec le draug colosale et le fait d'avoir plus de stam monte tes les dégâts des skill au même niveau que l'automate sauf qu'il impacte TOUT les skill est pas seulement les physique !

    enfin bon au final le combos des mundus ombre + voleur et toujours indétrônable en pve HL et c'est bien dommage :(
  • Milton-Duff
    Ok, merci de ta (vos) réponse(s). Étant sur console, il est extrêmement difficile de faire ses propres tests sinon de manière empirique et donc peu fiable. Je m'amuse en ce moment, compte tenu que je crois que le Spriggan reste un set très opérationnel, d'essayer de le coupler avec d'autres. Par exemple, TBS + Spriggan + Kragh, Spriggan + Automaton + Kragh, etc ... il me semblait que ce dernier était très "efficace", malgré les nombreuses critiques lues sur les forums anglosaxons.
    Merci.
    Bon jeu.
    Edited by Milton-Duff on 10 février 2017 3:00
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.