Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• PC/Mac : Mégaserveur NA pour maintenance : 25 avril, 12h00 – 20h00 heure de Paris.
https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/comment/8098811/#Comment_8098811

Coup de gueule déguisement/tabard

Khatou
Khatou
✭✭✭✭
Salut les gens je viens passer un petit coup de gueule a propos des déguisement et la stupide intelligence de Zénimax en effet ont nous prives déjà de motif avec ce système de déguisement et en plus de cela comme si ça ne suffisait pas il nous ait impossibles d'affiché le tabard de notre guildes avec les déguisements ce qui est vraiment frustrant, un MMORPG est censé offrir un système plutôt libre quand a la personnalisation de notre personnages mais dans TESO c'est tout le contraires...
  • Neils28
    Neils28
    ✭✭✭
    D'ailleurs à ce sujet.

    Ca ne devait pas être mis en place ce système autrefois ?
    Pour afficher le tabard par dessus le costume.
    Officier : Nawak & Co


  • Khatou
    Khatou
    ✭✭✭✭
    pas a ma connaissance si quelqu'un a des nouvelles fraîche qu'il s'annonce :D
  • Airwools
    Airwools
    ✭✭
    Je crois bien que ce qu'ils avaient prévu pour le tabard avec le deguisement c'etait le fait qu'on vois sur ta plaque de joueur le nom de la guilde dont tu portes le tabard meme avec un deguisement par dessus
  • Khazmaal
    Khazmaal
    ✭✭✭
    Airwools a écrit: »
    Je crois bien que ce qu'ils avaient prévu pour le tabard avec le deguisement c'etait le fait qu'on vois sur ta plaque de joueur le nom de la guilde dont tu portes le tabard meme avec un deguisement par dessus

    Et c'est ce qui se passe quand on porte un tabard sous le costume, le nom de la guilde apparaît sous le grade.
    "Fanatical about Sheogorath, until day or I remembered myself, that I was Sheogorath! "
  • kwisatz
    kwisatz
    ✭✭✭✭
    Certains joueurs veulent porter le costume de leur choix, mais ont également envie de porter le nom de leur guilde...

    D'autres joueurs veulent montrer les couleurs de leur guilde, mais n'ont pas envie de renoncer à leur beau costume...

    Puisque le système actuel ne permet pas d'alterner entre l'un et l'autre, il fallait bien faire un choix, et les traiter de "stupides" n'est peut-être pas le meilleur moyen de les faire travailler à une alternative qui ménagerait la chèvre et le chou...
  • Wellsley
    Wellsley
    ✭✭✭
    Khazmaal a écrit: »
    Airwools a écrit: »
    Je crois bien que ce qu'ils avaient prévu pour le tabard avec le deguisement c'etait le fait qu'on vois sur ta plaque de joueur le nom de la guilde dont tu portes le tabard meme avec un deguisement par dessus

    Et c'est ce qui se passe quand on porte un tabard sous le costume, le nom de la guilde apparaît sous le grade.

    Ça n'engage que moi mais je trouve que les tabards sont moches, c'est pour ça que je porte le costume de Nède en rouge et noir, parfait pour mon délire vampire stade 4 avec la coiffure Daguefilante <3

    Ceci dit je rejoins l'auteur, je me suis arraché les cheveux à plusieurs reprises pour trouver un stuff à la fois efficace et stylé, et c'est difficile quand la plupart des sets lootables ou armures légères/moyennes sont dégueulasses, et je parle pas des sets de monstres (coucou Grothdarr !)...
  • AnthofromOrsinium
    AnthofromOrsinium
    ✭✭✭✭
    Qui vote pour la cape au couleur de la guilde attaché au cou du personnage pour remplacer le tabard :p ??
    Edited by AnthofromOrsinium on 6 février 2017 11:29
    @AnthofromOrsinium // FROM TITANS !! // Client ESO+
  • Stavinsky_Elyas
    Stavinsky_Elyas
    Soul Shriven
    Tant qu'à copier DAOC pour certaines choses, ils auraient pu en prendre de la graine.

    On pouvait appliquer les couleurs de sa guilde sur son bouclier et sa cape.

    Edited by Stavinsky_Elyas on 7 février 2017 1:21
  • Khatou
    Khatou
    ✭✭✭✭
    Wellsley a écrit: »
    Khazmaal a écrit: »
    Airwools a écrit: »
    Je crois bien que ce qu'ils avaient prévu pour le tabard avec le deguisement c'etait le fait qu'on vois sur ta plaque de joueur le nom de la guilde dont tu portes le tabard meme avec un deguisement par dessus

    Et c'est ce qui se passe quand on porte un tabard sous le costume, le nom de la guilde apparaît sous le grade.

    Ça n'engage que moi mais je trouve que les tabards sont moches, c'est pour ça que je porte le costume de Nède en rouge et noir, parfait pour mon délire vampire stade 4 avec la coiffure Daguefilante <3

    Ceci dit je rejoins l'auteur, je me suis arraché les cheveux à plusieurs reprises pour trouver un stuff à la fois efficace et stylé, et c'est difficile quand la plupart des sets lootables ou armures légères/moyennes sont dégueulasses, et je parle pas des sets de monstres (coucou Grothdarr !)...

    pour ma part j'ai une guilde ou leur tabard est super cool et passe très bien sur mon lame noire vampire avec un équipement tout noir :)
    Qui vote pour la cape au couleur de la guilde attaché au cou du personnage pour remplacer le tabard :p ??

    ont va finir sur suréquipé a la fin x)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.