Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/

Launcher de stagiaire. Des solutions ?

Zodin
Zodin
Soul Shriven
Bonjour,

J'ai acheter le jeu le 15/01/17, le launcher doit être lancer depuis plus de 50h au total mais je n'ai toujours pas pu jouer.

Arrivé à 45% j'ai du éteindre le PC et lorsque le lendemain j'ai relancé le launcher, il m'affiche "Jouer" (Alors que je n'ai même pas fini de DL le jeu) bien entendu quand je clique sur jouer ça m'affiche une erreur.

Je décide de faire une réparation : Après avoir mis 45 min pour vérifier les fichiers du jeu, il re-télécharge tout depuis le début ...
Et à chaque fois que je quitte et relance c'est le même scénario. (De plus ça n'a pas l'air d'être un bug affichage, après l'avoir laisser encore 4h+ ça n'avance pas plus vite)

J'ai bien entendu vue énormément de post concernant les problèmes du laucher ...
Je ne comprend pas qu'un élément si important d'un jeu en ligne (Si ce n'est le plus important, après tout c'est la base) soit aussi défaillant.

Sans mauvaise foi, je n'ai d'ailleurs pas vue pire launcher et c'est d'autant plus choquant lorsque l'on sait que le jeu était en abonnement obligatoire il y'a quelques année et appartenant à un studio tel que Bethesda ...

Je lance bien entendu le launcher en admin (D'ailleurs quand cela n'est pas fait il ram anormalement ....)

Un client, une fois acheter le produit souhaité n'a normalement qu'à ouvrir la boite et à consommer et pas passer par X manipulations comme proposés sur différent post.
Encore heureux que je ne l'ai pas acheter cher ... mais le nombre de joueurs perdu à cause de ça doit être alarmant ...

Des solutions ? (Autre que de pirater la matrice)

Je suis sous Seven 64 B
Edited by Zodin on 21 janvier 2017 4:38
  • sat
    sat
    ✭✭✭
    Salut.
    Quand tu Télécharges le jeux, il ne faut pas quitter le launcher ou éteindre ton pc.
    il faut le DL entièrement, il ne l'installe pas quand il DL , il le mets en cache et ensuite il L'install. donc si tu coupe ton launcher, il recommencera au debut quand tu le relancera

    Gloire à Nocturne
    Maîtresse de la Nuit
  • Zodin
    Zodin
    Soul Shriven
    On est en 2017, dites moi que c'est juste une erreur d'affichage et qu'en fait nous pouvons quitter et relancer le launcher sans devoir tout retélécharger ...
  • Zodin
    Zodin
    Soul Shriven
    Toujours pas pu le DL (C'était à 80% ...)

    Il n'y a vraiment aucune solution ? On ne peux pas le télécharger ailleurs qu'avec le launcher ?

    Un joueur n'a pas upload son dossier de jeu ?

    ça veut dire que 100% des joueurs ont DL le jeu en laissant le PC allumer jusqu'à la fin ?

    /epicfacepalm
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Zodin a écrit: »
    ça veut dire que 100% des joueurs ont DL le jeu en laissant le PC allumer jusqu'à la fin ?
    /epicfacepalm

    Tu peux mettre pause pendant le téléchargement, mais si tu quittes et redémarres ton ordi tu devras tout refaire oui;

    Tu es obligé de laisser tourner ton ordi au moins pour le téléchargement et l'installation. Ce sont deux étapes qui se succèdent sans interruption et tu dois obligatoirement passer par là, sinon le jeu ne s'installera jamais...


    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.