Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/

Aide build TANK DK magie

MrDeadpoolJr
MrDeadpoolJr
Soul Shriven
Bonjour à tous, Sachant que la plupart des tank sont basé sur la vigueur (avec la race qui apporte son lot de bonus) j'ai donc crée un Haut elfe DK que je voudrais mettre en tank basé sur la magie (oui c'est pas dans les code teso et presque inédit donc je vous demande votre indulgence) .
Que me conseillerais vous en terme de stuff et de compétences à mettre pour "optimiser" mon tank.
Merci d'avance pour vos réponses (les trolls peuvent passer leurs chemin).
  • Hylda69
    Hylda69
    ✭✭
    Bonjour,

    Ne tkt pas, un tank orienté magie reste tout à fait viable, j'ai pendant longtemps pratiqué mon Dk en magie et j'y suis revenu du fait de jouer également avec en pvp^^

    Au niveau de l'équipement, cela dépend de ce que tu souhaite faire avec, pour du donjon simple ou du raid.
    Engeance + Séductrice + Débutant est une bonne base pour booster tes stats et disposer d'une réduction des coûts.
    Tetousek Tapadpek - DK tank argonien.
    Eizhen - Templar DD magie / heal.
    Vespide - NB DD magie.
    Malicanth - NB DD stam.
    Lycanth - DK DD stam.
    Lirune - DK DD magie.
    Mule Frites - Soso DD magie.
    Slick Devlant - Soso DD stam.
    Lofhlyn - Warden DD magie.
  • LilySix
    LilySix
    ✭✭✭
    Yop yop ! Ton tank tu veux le jouer dans quelle optique ? Raids ? Donjon ?
    Parce qu'en raid on ne demande pas du tout les mêmes stuffs qu'en donjon en fait...
    GM Hangovers - PS4
    "Soyez vous -même, les autres sont déjà pris"
    Oscar Wilde

    Youtube channel => C'est par ici
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.