Maintenances pour la semaine du 25 mars:
• [TERMINÉ] La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 28 mars, 14h00 – 17h00 heure de Paris.

Joueur solo à la recherche de compagnons de jeu.

Iognatan
Iognatan
Soul Shriven
Bonjour à tous.

J'ai commencé TESO il y a à peu près 2 ans avec un groupe de 3 amis, donc on progressait ensemble, on faisait les donjons et tout et c'était cool, sauf qu'on avançait pas au même rythme, et peu à peu on a tous arrêté de jouer.

Personnellement j'ai envie de poursuivre l'aventure, et j'aimerais, si possible, le faire au sein d'une guilde.
Résumé perso:
Mon personnage principal est un chevalier dragon orienté tank de niveau 46 membre du pacte de coeurébène, à coté de ça j'ai divers personnages aux environs du level 10 dans chaque alliance.
J'ai 22 ans, TS, Discord, mais pas de micro (unlucky)
Niveau disponibilité, je ne pourrais quasiment jamais jouer le Lundi/mardi/mercredi du fait de mes études, mais sinon je suis assez libre le reste du temps.

Ce que je cherche:
Une guilde principalement PvE, le pvp ne m'attire pas spécialement pour le moment, mais pourquoi pas plus tard quand je connaitrais mieux le jeu.
Des gens pour faire le contenu du jeu (certains boss sont compliqués à soloter è_é ) et surtout avec qui discuter.
J'ai pas mal de perso bas niveaux, donc si faut aider d'autres joueurs qui le sont aussi, ça me pose aucun soucis
Si y'a des vétérans, c'est un plus, car après 2 ans de pause et sans avoir vraiment exploré le jeu en profondeur, j'suis un peu perdu.

Je sais pas trop quoi dire d'autres, si vous avez des questions n'hésitez pas !
  • iroquois46
    iroquois46
    Soul Shriven
    salut a toi si tu veux nous nous recrutons si tu veux en discuter plus en approfondis mon id jeu est @iroquois46
  • ArnoTerranova
    ArnoTerranova
    ✭✭✭
    plop je viens de poster une annonce à propos de notre guilde qui répond exactement à ce que tu cherches.
    Tuatara (le nom vient d'un lézard de Nouvelle Zélande).
    wisp moi in game: @ArnoTerranova

    Fatty White-Claw (lvl 50+) heal trial pve
    Koros Bone-Shield (lvl 50+) tank trial pve
    Koros Lust (lvl 50+) dps pve, pvp
    Seiri (lvl 50+) dps pve
    Wildfire (lvl 50+) dps pvp
    EU-PC - Playing since April 2014. (beta)
  • AXOTAG
    AXOTAG
    ✭✭✭
    Bonjour
    HELPERS recrute. C'est une guilde de commerce ayant pour but d'avoir une boutique en jeu, accessible à tous joueurs. Actuellement, seul la boutique en banque, accessible aux membres, est disponible. Composé en grande partie de nouveaux joueurs (niveau moyen 30), quelques seconds personnages (une quinzaine), on tourne autour des 200 membres.
    Contact en jeu: @AXOTAG
    Bienvenu !
    PS: TESO autorise 5 guildes - c'est un avantage à utiliser en choisissant des guildes axées PVE, PVP, commerce ou autres.
    Déjà essayé. Déjà échoué. Peu importe. Essaie encore. Échoue encore. Échoue mieux.

    Forum: helpers.forumactif.com
  • renart65
    renart65
    ✭✭
    Yop je ne sait pas si tu a rejoins une guilde ou t'est trouvé des compagnons en tout cas les fils d'hiricne sont prêt a t’accueillir on est une petite guilde sans prise de tête pas de présence obligatoire si ce n'est d'au moins montrer signe de vie tout les mois ou dire si tu doit t'absenter qu'on sache si tu quitte le jeu ou quoi tout simplement.

    après que dire on a un discord pour la guilde, et niveau tranche d'âge on doit être entre 16/17 jusqu’à 25/30 si je me trompe pas bref on a tous une vie a côté quoi :)

    pis a par sa guilde PVE surement rp dans pas longtemps et PVP a ses heure perdu si je peut dire x) bref on joue en fonction de notre motivation x)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.