Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 22 avril, 10h00 – 15h00 heure de Paris.
• Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.

Set de boss pvp, lame noire magie

LycanHart
LycanHart
✭✭
Salut à tous! Je me suis remis au pvp hier avec mon nb magie et me suis demandé quel set de boss irait le mieux à ce perso. Je joue à distance en général mais n'hésite pas à caler une petite déto avec l'amarre spirituelle quand l'occasion se presente. Une idée ?
  • MaLaK_FRA
    MaLaK_FRA
    Valkyn Skoria fait bien le boulot si tu joues distance, tu le choperas dans la cité des cendres 2 vet.

    Sinon si tu bombes dans le tas tu n'as pas forcement besoin d'un set monstre, mais si tu en veux un, le grothdar semble le plus adapté, le casque se trouve dans les chambres de la folie vet.
  • LycanHart
    LycanHart
    ✭✭
    Valkyn g arrêté, g quasiment que des dégâts direct. Grothdarr c'est bien vu par contre
  • MaLaK_FRA
    MaLaK_FRA
    Ah oui ? Comment tu le joues ? Tu joues sans l'allonge et sans l'etreinte ?
  • LycanHart
    LycanHart
    ✭✭
    L'allonge?
    Oui l'étreinte j'utilise. Agonie et entropie également selon mon gameplay. Soit je suis distance avec valkyn, soit je suis déto avec mort cruelle et 1 pièce molag Kena. Mais pour la valkyn elle tombe peu je trouve avec 3 DOT
  • MaLaK_FRA
    MaLaK_FRA
    L'allonge destructrice, le morph de toucher destructeur, il bump et met un dot, c'est cool pour valkyn. Ca plus etreinte plus entropie c'est pas mal pour le faire proc, et selon la situation du serveur (et surtout l'heure) tu as aussi l'assaut d'ame que tu peux slot et que le fait proc.

    Aprés fait gaffe avec cette ulti la, elle est pas chere, fait bien mal, mais sur des magies c'est tout caca, et surtout t'es ultra vulnerable quand tu la lances
  • LycanHart
    LycanHart
    ✭✭
    Je vais regarder ça. J'ai pas pensé à regarder les comp d'arme.
    J'ai déjà tenté cet ultime la. Il est pas mal mais je l'utilise plus. Je dirai qu'il est bien quand tu démarres le jeu
  • MaLaK_FRA
    MaLaK_FRA
    Je l'utilise beaucoup en duel contre des stams, ou meme en cyro, mais si je sors du 1v1 ou 1v2, je switch sur une autre ulti, clairement
  • LycanHart
    LycanHart
    ✭✭
    Je me suis remis à l'amarre spirituelle récemment pour la déto. Ce qui est chiant c'est que tes moins polyvalent avec ce rôle.
    Tu utilises quoi comme set?
  • MaLaK_FRA
    MaLaK_FRA
    Ah ba aprés sur ce switch, c'est mort cruelle alchimiste, j'y vais pas pour survivre, j'explose un tas, puis je meurs souvent car l'escape est compliquée :p
  • LycanHart
    LycanHart
    ✭✭
    Ouais je connais ça. Essai la berlue pour te barrer. Ça me sauve le cul à chaque fois. Si tu as la frappe voilée et la cape sombre, après avoir pété tu lancés berlue, tu cours hors des aoe puis cape sombre, berlue, cape sombre etc
  • LycanHart
    LycanHart
    ✭✭
    J'utilise la même. En spé déto je met 2 épées pour caler mort cruelle, set de boss (du coup grothdarr), julianos + bâton reta
    Et en spé distance j'ai volonté, hunding, valkyn tout simplement avec un bâton destruction et un bâton reta
    Sinon, pour être polyvalent je reste avec les 2 bâtons, je met mort cruelle, julianos, 1 molag Kena, ça permet de jouer autant à distance que en déto mais tu as l'inconvénient de pas avoir de set de boss complet et de pas pouvoir caler toutes les comp que tu veux.
    Après quand j'aurai les armes de maestrom forcément il faudra faire en fonction mais je verrai à ce moment là. Déjà rien que ces armes feront la donne!
  • MaLaK_FRA
    MaLaK_FRA
    t'inquietes la berlue j'ai deja bien expérimenté, mais quand tu attaques un bon gros zerg a la bombe, tu survis rarement ^^

    A un moment je jouais avec l'ombre, mais elle etait un peu capricieuse alors jl'ai abandonné

    Par contre moi je joue sans baton de reta, je maximise les degats a fond.
  • LycanHart
    LycanHart
    ✭✭
    J'ai essayé sans reta avec la maîtrise de la magie. C bien mais j'avoue que j'aime bien avoir un certain confort niveau santé.
    A la rigueur pour bomber ça peut le faire vu qu'on meurt régulièrement de toute façon.
  • LycanHart
    LycanHart
    ✭✭
    L'ombre? Tu veux dire l'image d'ombre ? C'est une tuerie quand tu joues à distance. Je ne fais que ça. Le soucis c'est que trop souvent je l'oublie mais honnêtement quand je pense à l'utiliser c'est une tuerie autant pour déstabiliser l'adversaire que pour s'enfuir
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.