Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/

[Vidéo]Homestead : Le jardin suspendu du Rêveur

Khazmaal
Khazmaal
✭✭✭
Au moment ou je mets ce lien, ce décor n'existera plus : victime du mythe des maj PTS... Et pour le recréer il faudrait plus d'une journée (le temps d'accumuler les fonds en Couronnes nécessaires...Bien évidement...)
C'est ainsi que ce rêve sera éphémère... Je laisse ainsi cet instant de relaxation en guise de souvenir sur le forum...
https://www.youtube.com/watch?v=wDppTQ-fQqE[/media]
Edited by Khazmaal on 18 janvier 2017 11:41
"Fanatical about Sheogorath, until day or I remembered myself, that I was Sheogorath! "
  • Anjali
    Anjali
    ✭✭✭✭
    Superbe, merci du partage :)

    Avec l'imagination fertile de chacun je sens que Homestead va nous apporter de belles sur^rises
    GM Guilde Vindicte / Vindicte-teso.forumactif.org
    Alliance de Daguefilante / Serveur EU
    Twitch et YouTube
  • Northman76
    Northman76
    ✭✭
    Joli et imaginatif.
    Après j'espère que des joueurs mettront des tutos ici pour expliquer comment ils font.
    D'ailleurs une petite explication sur le comment tu as fait serait pas mal ;)
  • Oddhagen
    Oddhagen
    ✭✭✭✭
    Ben c'est beau :smile:
    - Eso+ -
  • Khazmaal
    Khazmaal
    ✭✭✭
    Northman76 a écrit: »
    Joli et imaginatif.
    Après j'espère que des joueurs mettront des tutos ici pour expliquer comment ils font.
    D'ailleurs une petite explication sur le comment tu as fait serait pas mal ;)
    Merki^^
    Beaucoup de planches en bois et autres trucs (Tout a été pris au marché des Couronnes sauf pour les tapis qui sont crafts... et c'est surtout grâce au fait que le pts soit gratuit pour ce genre de construction qui se chiffre à une centaine d'Euros hors pts... 3 soirées ont été nécéssaire pour la mise en place = 16 000 Couronnes en dehors de l'achat de l'île en meublé pour les achats d'équipement...)
    De base en achat meublé, 350 objets/700 sont déjà en place sur cette île.
    J'ai rajouté les 350 objets restants pour faire ce petit coin! :p
    Les colonnes coutent 400 couronnes l'unité par exemple, pour les positionner les unes sur les autres j'ai du élaborer un échafaudage de fortune pour monter au plus haut de la carte...

    Edited by Khazmaal on 29 janvier 2017 9:50
    "Fanatical about Sheogorath, until day or I remembered myself, that I was Sheogorath! "
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.