Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du29 avril:
• PC/Mac : Pas de maintenance : 29 avril

[Recherche] JcE/RP/Artisanat

Nicou
Nicou
Soul Shriven
Bonjour,

Je recherche un groupe de joueur casu plutôt JcE et Artisanat. Roleplay au possible.
De mon côté j'ai une expérience extensive du jeu, cependant j'ai perdu la main sur les dernières nouveautés en jeu. J'espère remonter la pente, à mon rythme, en rejoignant une guilde active et sympathique.

Je répondrais à vos offres afin de discuter d'une possible intégration !

Merci d'avance, et bonne année ! :)
LenaicR - Nicou - Lenny
Nords all the way!
Write in English, Le Français und Deutsch
  • renart65
    renart65
    ✭✭
    yop yop yop :dizzy:
    si tu veux ma guilde est prête a accueillir nous somme une guilde loup garou basé au domaine adméri mais bon on accepte les autre camp vu que le pvp est loin d’être notre priorité surtout qu'on est surtout des joueur casual car le boulot, bref irl passe avant ;)

    après on fait du pve tranquillement a notre rythme^^ le rp ne serait tardé, je pense qu'on le mettra en place peu après l'arrivé de homestead car on a pour projet de crée une maison de guilde :D on a aussi un serveur discord a disposition..

    après niveau membre on commence a peine a recruter donc on doit être 4 ou 5 pas plus :')

    bref si tu est intéresser ou que tu veux plus d'info n'hésite pas !
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.