Maintenances pour la semaine du 25 mars:
• [EN COURS] La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 28 mars, 14h00 – 17h00 heure de Paris.

Bijoux Ophidien Cruel vs Agilité

Milton-Duff
Bonjour à tous. Je viens de choper trois bijoux Ophidien Cruel (bleus, et oui farm en normal)et leur très alléchant buff "Minor Slayer". Pour les Donjons et les épreuves donc, y a t il une véritable différence avec les bijoux Agilité et leurs remarquables caractéristiques ?
Merci pour ceux qui sauront m'éclairer.
J'edit pour préciser que je joue Stamblade actuellement en Géméllaire/Velidreth et très bientôt (je l'espère) en Spriggan/Kragh.
Bon jeu.
Milt.
Edited by Milton-Duff on 11 janvier 2017 7:11
  • Neils28
    Neils28
    ✭✭✭
    Hello,


    D'apres les tests, l'ophidien cruel est devant l'agilité dans le PvE.
    Par contre les 3 bijoux d'agilité sont bien en PvP pour ton pool de vigueur max et le dégât d'arme.
    Officier : Nawak & Co


  • Milton-Duff
    OK merci.
  • Patouf
    Patouf
    ✭✭✭
    Tres peu de différences entre les deux, mieux vaut avoir 3 violet agi que du bleu ophidien.
    Ruined Laggy Broken Game
    Sithis & Psijic Order
    Sithis and spacetime. From nothing to everything.
    Dark, Aurbis, Aetherius-Oblivion, Mundus, Nirn, Tamriel. Dark again, something else.
    Dark is categorical, the absolute zero.
    VØID

  • Milton-Duff
    Ok Patouf, merci de ta réponse. La différence se jouerai donc sur les stats, car le buff 5% des Ophidiens Cruels est le même en Bleu, Violet ou Or si je ne m'abuse ?
    Étant sur PS4, je n'ai hélas aucun moyen de parser, je prends donc mon crayon et ma gomme pour faire des calculs très (trop) compliqués. Compte tenu du nerf (le mot est fort) sur le set TBS à la prochaine update, je me demande d'ailleurs s'il ne conviendrait pas de revenir à deux pièces de set de monstres différentes avec leur bonus respectif de Dégats des armes, avec un Spriggan et une bonne paire de Dagues genre Leki/Héritage voilé/Serpents à deux crocs/ etc... soit des Dagues bénéficiant elle mêmes d'un bonus Dégats des armes. Je parle en PvE évidemment.
  • Patouf
    Patouf
    ✭✭✭
    Le spriggan est bien en solo ou dans un raid non opti, ou y'a pas d'alkosh, de mère de la nuit et ou si tu n'as pas d'armes acérées ou si tu n'as pas d'enchant réduction d'armure.

    Le bonus 5% est le même du bleu à l'or pour les sets Ophidien, Alkosh, Danse lune et Aether.

    Si j'étais un stam, je prendrais un perso magie :p ! Plus sérieusement, le mère de la nuit est excellent mais il doit en avoir qu'un dans le groupe si tu es Stamplar ou Stamsorc le mieux est l'automate sinon le full ophidien.

    Pour les sets de monstres ca reste hyper puissant au pire ca te rajoute que 2k de dps (au lieu de 4k aujourd'hui)... 2k sur du monocible en passif avec un bonus dégat des sorts sur une pièce ou max stam... c'est hyper bon !

    Le kena pour les NB (magie ou vigueur) est très bon aussi, mais super chiant à jouer.


    Si j'étais un stam en PvE dans un raid group correct, voilà ce que j'aurais fait :

    Stamplar et StamSorc : 5 automate/mère de la nuit +3 ophidien/agilité/alkosh + 2kragh 6 + armes de maelstrom
    StamBlade +sDK : 5 ophidien/mère de la nuit + 3 agilité + 2 véli/kragh + armes de maelstrom
    Sans armes de maelstrom : 5 ophidien + 5 automate/mère de la nuit+ 2 kragh/véli
    Ruined Laggy Broken Game
    Sithis & Psijic Order
    Sithis and spacetime. From nothing to everything.
    Dark, Aurbis, Aetherius-Oblivion, Mundus, Nirn, Tamriel. Dark again, something else.
    Dark is categorical, the absolute zero.
    VØID

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.