Le problème est résolu, et le Mégaserveur nord-américain PC/Mac est disponible. Merci de votre patience !
Maintenances pour la semaine du 8 avril:
• [PROLONGÉ] La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 16 avril, 14h00 – 17 avril, 00h00 heure de Paris.

DK magie

Wiidow74
Wiidow74
Bonjour a tous

je commence a passer mon dk vigueur en magie et j'aimerai avoir un conseil concernant la bonne race car tous le monde me dit de le mettre en elfe noirs pour les dégâts feu de 7% en plus mais il y a aussi une autre race magique qui donne du dégâts élémentaire de 4% je croie donc feu/froid/foudre qui est l'hauts elfe.

Ma question est donc la suivante, l'augmentation des dégâts sur les compétences de feu de l'elfe noir est ils le même dégâts de feu que l'hauts elfe ? plus précisément le dégât feu compris dans les dégâts élémentaire est il différent du dégâts feu du passif de race de l'elfe noir ?
Edited by Wiidow74 on 13 janvier 2017 6:34
  • Neils28
    Neils28
    ✭✭✭
    Hello,


    Oui l'elfe noir est le mieux car il possède un passif qui lui octroie 7 % de dégât de feu, contrairement au haut elfe qui a un passif qui lui augmente les dégâts "élémentaires" il me semble, de 4%.
    Tu gagnes donc 3 % de plus dans l'histoire avec l'elfe noir et vu que le DK magie utilise que des dégâts de feu, c'est le plus optimisé.
    Ensuite pour la magie max, le haut elfe a un bonus de 10% de magie max en un seul passif et l'elfe noir aura 9 % de magie max en combinant 2 passifs de race.
    Donc tu perds 1% de magie max dans l'histoire mais tu gagnes 3 % de dégât de feu au final, ce qui est plus optimisé.

    Cordialement
    Officier : Nawak & Co


  • Bagürz
    Bagürz
    ✭✭✭
    Et GROS point intéressant si tu joue PVP (et c'est valable pour le PVE aussi), tu auras de la vigueur en plus (6%) ET une grosse résistance au feu qui te permet de maintenir un stade 4 de vampirisme.
  • Neils28
    Neils28
    ✭✭✭
    D'ailleurs j'en profite.

    Quel est nom de cet add-on qui permet de voir beaucoup plus de statistiques, que celles affichées de base sur la fiche de perso ?
    Officier : Nawak & Co


  • Wiidow74
    Wiidow74
    ok merci pour vos info intéressante je vais prendre l'elfe noir je pense ;)
  • Bagürz
    Bagürz
    ✭✭✭
    Neils28 a écrit: »
    D'ailleurs j'en profite.

    Quel est nom de cet add-on qui permet de voir beaucoup plus de statistiques, que celles affichées de base sur la fiche de perso ?

    Superstar?
  • Patouf
    Patouf
    ✭✭✭
    Elfe noir est fait pour le Dk magie surtout pour jouer pve et pvp mais ya peu de diff avec le haut elfe en terme de dps pve. Pour du pur pvp le dunmer et bréton sont indiqués.
    Ruined Laggy Broken Game
    Sithis & Psijic Order
    Sithis and spacetime. From nothing to everything.
    Dark, Aurbis, Aetherius-Oblivion, Mundus, Nirn, Tamriel. Dark again, something else.
    Dark is categorical, the absolute zero.
    VØID

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.