Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/

MaJ qui réinstalle encore le jeu ???

Weavel43
Weavel43
✭✭
Bonsoir habitants de Nirn, voilà depuis la maintenance, quand je lance mon launcher j'ai la très mauvaise surprise de constater que la MaJ ne se lance pas, en revanche j'ai l'option installer et en effet c'est l’installation complète du jeu .. C'est normal ? Y-a t'il une solution ou suis-je condamner à faire encore 2 jours d'installation avec mon débit en mousse ?
Cordialement un impérial mécontent
Merci d'avance de vos potentielles réponses
Par Azura ! Par Azura ! Par Azura ! C'est le Grand Champion !
  • shainsyou
    shainsyou
    J'ai le même soucis, qui peut aider pls ???
    Nous autres camarades n’avons pas d’autre croyance qu’en nous-mêmes et en notre force et capacité de victoire, et cela nous suffit amplement.
  • ZOS_Abdu
    ZOS_Abdu
    ✭✭✭
    Déplacé dans Support Technique PC.
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited Moderation Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | ESO Knowledge Base
    Staff Post
  • shainsyou
    shainsyou
    Toujours aucune info sur le soucis, ne serions nous que 2 à avoir ce problème ???
    Edited by shainsyou on 13 décembre 2016 7:11
    Nous autres camarades n’avons pas d’autre croyance qu’en nous-mêmes et en notre force et capacité de victoire, et cela nous suffit amplement.
  • shainsyou
    shainsyou
    Nouveau paramètre, à 25% le téléchargement ce bloque, qui peut aider svp ???
    Nous autres camarades n’avons pas d’autre croyance qu’en nous-mêmes et en notre force et capacité de victoire, et cela nous suffit amplement.
  • Weavel43
    Weavel43
    ✭✭
    Moi toujours bloqué, c'est lassant ce genre de problème ..
    Par Azura ! Par Azura ! Par Azura ! C'est le Grand Champion !
  • Big_Barbar
    Big_Barbar
    Soul Shriven
    Bonjour, le problème peut venir de votre Launcher qui n´est pas á jour.

    Voici ce que j´ai fait:

    Aller dans le dossier "Zenimax Online"

    Ajouter "X" au deux dossiers "The Elders Scrolls Online" et "The Elders Scrolls Online PTS"

    Desinstaller TESO (Vous trouverez le dossier "uninstall")

    Téléchargez le nouveau client d´installation sur TESO.

    Effectuer un nettoyage de votre registre (au pire un redémarrage devrait suffire)

    Lancer l´installation.

    Une fois que le téléchargement a commencer, faire pause, quitter le launcher.

    Aller dans le dossier "Zenimax Online"

    Ajouter "Z" au dossier "The Elders Scrolls Online"

    Enlever le "X" au deux dossier "The Elders Scrolls OnlineX" et "The Elders Scrolls Online PTSX"

    Relancer le Launcher.

    Pensez a vérifier vos raccourci sur le bureau ou bien supprimez les après la desinstallation
    Cordialement,
    @Big-Barbar
    Guilde des "Akai Raion"
  • Weavel43
    Weavel43
    ✭✭
    Merci, je vais essayer ce soir :)
    Par Azura ! Par Azura ! Par Azura ! C'est le Grand Champion !
  • Weavel43
    Weavel43
    ✭✭
    Un grand merci à toi Big_Barbar ça marche ! Une dernière chose, il suffit de supprimer le nouveau Dossier TESO Z , car sinon ça ne marche pas
    Par Azura ! Par Azura ! Par Azura ! C'est le Grand Champion !
  • Nyniell
    Nyniell
    ✭✭✭
    Bonjour

    Sinon, il y a cette solution, plus rapide.

    Va dans ton dossier "Programm Files (x86) > Zenimax Online > Launcher"
    Ouvre le fichier "launcher.settings" avec le bloc note, et vérifie si dans les lignes il y a bien écrit "region : US", si c'est marqué EU, change par US, enregistre le fichier, et le launcher devrait trouver ton jeu.
    Il faut penser tout ce qu'on dit, mais il ne faut pas dire tout ce qu'on pense.
  • Desastre
    Desastre
    ✭✭✭
    Nyniell a écrit: »
    Bonjour

    Sinon, il y a cette solution, plus rapide.

    Va dans ton dossier "Programm Files (x86) > Zenimax Online > Launcher"
    Ouvre le fichier "launcher.settings" avec le bloc note, et vérifie si dans les lignes il y a bien écrit "region : US", si c'est marqué EU, change par US, enregistre le fichier, et le launcher devrait trouver ton jeu.

    J'ai le même problème depuis aujourd'hui, par contre le US repasse directement en EU quand on ouvre le launcher.
    Je peux lancer le jeu depuis les fichiers de program files mais c'est pénible.
    Edited by Desastre on 1 janvier 2017 9:12
  • Desastre
    Desastre
    ✭✭✭
    J'ai retesté et finalement a marche. Je changeais le FR en US alors que le launcher est ouvert, forcément ça ne fonctionnait pas.
    Donc pensez bien a fermer le launcher avant de changer le fichier ;)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.