Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 22 avril, 10h00 – 15h00 heure de Paris.
• Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.

Absence du Niveau des PNJ [PC]

Soulouf
Soulouf
Hello tout le monde !
Alors je joue en ce moment a TESo sur PC (également sur PS4 mais j'ai arrêté depuis un petit moment).
Le Problème c'est que les niveaux des PNG (qui est censé se trouver juste à gauche de leur barre de santé) ne s'affiche pas, surtout celle des ennemis, sinon comment je pourrais connaitre qui je combat ? lol
Mais celle des joeurs je les vois très bien.
Comment puis remédier a cela ? Depuis hier je regarede et reregarde les Options, je fais meme des recherches sur internet mais je ne vois pas de sujet sur mon problème.

Il y a r-il une solution ? Ou est-ce un bug ?
  • g0ups
    g0ups
    ✭✭✭
    tous les mobs ont été ajustés et n'ont donc plus de niveau ;) ce n'est pas un bug rassure toi
  • Soulouf
    Soulouf
    Haaa ouuf merci tu me rassure j'étais entrain de péter un plomb... lol
  • Soulouf
    Soulouf
    Mais il n'y a pas plus de niveau Champion et tout ca ? Car la j'ai meme vu un joueur avec un niveau de plus de 500 !!!!
  • Harlock_Ock
    Harlock_Ock
    ✭✭✭
    Quand tu combat un mobs quelque soit ou tu te trouve, le mobs sera du même niveau que toi. LES JOUEURS, TU VOIS leurs niveaux, champions, pour ceux qui ont dépassés le niveau 50 et 50 et moins, pour les autres. Sa me surprend que sur console ce soit pas de même .
    ⚜️ Xbox Série X Serveur NA 🇨🇦
  • g0ups
    g0ups
    ✭✭✭
    Soulouf a écrit: »
    Hello tout le monde !
    Alors je joue en ce moment sur pc

    mais c'est la même chose sur console depuis one tamriel
  • Soulouf
    Soulouf
    Je viens tout juste de mettre à jour le jeu lol
    En gros les niveaux ne servent plus a rien a part avoir des points de compétences ?
  • Lovibichou
    Lovibichou
    ✭✭✭
    Les niveaux servent dans un esprit de polyvalence. Plus tu seras de niveaux élevé, plus tu auras d'outils à disposition pour optimiser ton build. Donc logiquement, plus tu es de haut niveau, plus tu es puissant, comme avant. Sans compter les meilleurs caractéristiques d'armure, les meilleurs dégâts etc...Le niveau est également assez important pour les raids, les donjons et le PvP.

    Après, la manière dont Zenimax s'est arrangé pour que même un joueur de bas niveau puisse voyager avec un joueur de haut niveau en servant à quelque chose m'échappe un peu. Mais bon, ça me permet de jouer avec mes potes qui viennent de s'y mettre, et franchement, c'est bien sympa :)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.