Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/

Set du débutant

Destary
Destary
✭✭✭
Salut tout le monde,
J'aimerai savoir si quelqu'un a la liste des pièces d'armure nommées du débutant, savoir si il existe des pièces avec d'autre trait que entrainement. J'ai déjà épée acérée et bouclier renforcé, je sais qui il y a le torse en renforcé et solide, mais quel autre pièce est dispo dans un trait plus potable que l'entrainement ? Merci à vous.
  • photonoxx
    photonoxx
    ✭✭
    Il me semble avoir vu passer un arc... Peu être acéré ou bien précis je ne sais plus.

    Après, le trait entraînement, si on ne fait pas des quêtes/donjon/pvp trop sensible, ça peut passer bien avec l'avantage de faire progresser ton XP plus vite (vu la lenteur de la chose ce n'est pas toujours du luxe)
  • Destary
    Destary
    ✭✭✭
    Au final je joue avec deux pièces entrainement au lieux de deux infusé, je perd un peu niveau stats mais je pense que pour le gameplay que je recherche le débutant est vraiment le top. En tout cas merci pour ta réponse ! :)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.