Maintenances pour la semaine du 25 mars:
· [TERMINÉ] Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 26 mars, 11h00 - 17h00 heure de Paris.
· [TERMINÉ] PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 26 mars, 11h00 - 17h00 heure de Paris.
· La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 28 mars, 14h00 – 17h00 heure de Paris.

Quêtes répétables: toujours les mêmes...?

JuliJune
JuliJune
✭✭
Bonjour,

ça fait plusieurs jours que je fais les quêtes répétables de la guildes des guerriers, des mages et des indomptables et c'est toujours les mêmes, pas une fois j'en ai eu une différente.
Là je suis sur un reroll lvl 29; avec mon main elles changeaient fréquemment. La seule différence que je vois c'est le niveau... Il a une incidence sur la diversité des quêtes proposées?
Parce que c'est pas que c'est pénible de faire 12 fois le même donjon mais je commence à les connaitre un peu trop par coeur!

Enfin voila, si quelqu'un a des infos là-dessus, je suis preneuse... Merci!
  • Tommy83
    Tommy83
    ✭✭✭
    Normalement, ce problème a été corrigé avec le patch 2.6.7 donc le 24 octobre. Pour ma part, je ne l'ai en effet pas rencontré depuis. Bizarre bizarre... Ce vieux bug referait surface ? Ou alors en effet, le niveau du personnage influe sur la diversité des quêtes, peut-être qu'il faut avoir visité tous les territoires ou passer le 50 ?
  • JuliJune
    JuliJune
    ✭✭
    j'ai visité chaque région, et cela n'a jamais influé sur mon main (pratique de devoir se faire les ancres quand on a aucun oratoire!)
    donc je ne vois que le niveau... ou un bug.
  • Tommy83
    Tommy83
    ✭✭✭
    Ah oui en plus, seules les quêtes Indomptables étaient buguées. Mais si là c'est pour les trois guildes... Ce serait donc plutôt lié au niveau ? Si personne d'autre n'a la réponse, j'essaierai sur un petit reroll pour voir si c'est pareil ou si les quêtes changent d'un jour à l'autre et te tiendrai au jus. ;)
  • JuliJune
    JuliJune
    ✭✭
    Merci c'est sympa ^^
  • Tommy83
    Tommy83
    ✭✭✭
    Bon, pas besoin d'aller bien loin ! Entre hier et aujourd'hui, sur mon perso principal (50+), les quêtes ont changé, alors que sur mon reroll (35) ce sont exactement les mêmes pour les trois guildes. Donc à première vue, c'est simplement dû au niveau, nos pauvres petits rerolls n'ont pas droit à la diversité ! :'(
  • JuliJune
    JuliJune
    ✭✭
    Alors oui, j'ai l'impression aussi qu'il y a moins de diversité à petit niveau. Hier j'ai eu des quêtes différentes des indomptables et mages, et aujourd'hui des indomptables seulement. La progression dans la guilde n'a pas l'air de jouer.
    Par contre entre avant-hier et aujourd'hui je suis passé du niveau 30 à 38, peut-être que j'approche doucement du dénouement... :D
  • JuliJune
    JuliJune
    ✭✭
    Bon bein je confirme, en ce qui concerne la guilde des guerriers j'ai eu ma première quête différente après le niveau 50. Et pour les autres, que des nouvelles quêtes aussi! :)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.