Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/

Recherche de guilde

Vinayaka
Vinayaka
Soul Shriven
Bonjour à tous,

Ayant commencé TESO il y a environ deux semaines avec une bande de potes qui ont malheureusement tous arrêtés je me retrouve désormais à jouer tout seul, en cela je recherche donc une guilde active "touche à tout" ( PvE HL, PvP ... ) qui pourrait m'accueillir.

Pour me présenter brièvement, j'ai 22 ans et je suis à la recherche d'un emploi donc pas mal de temps libre mais je n'ai pas vraiment d'horaire de jeu précis. Je suis souvent connecté en jeu dans la journée et très tard le soir.
Pour ce qui est de mon personnage IG je joue un templier DPS ? / HEAL ? qui est actuellement v.16X avec un petit début de stuff. Comme je l'ai dit précédemment j'ai commencer TESO il y a seulement deux semaines et par conséquent je ne connais pas grand chose quant à l'univers de TESO mais étant un gros joueur de MMO celles-ci viendront avec le temps et grâce à vous :)

Merci d'avoir pris le temps de lire ce petit poste, si vous avez des questions n'hésitez pas j'y répondrais avec plaisir


Vinayaka
  • Lord_SoWaX
    Lord_SoWaX
    Soul Shriven
    Salut Salut si tu veux je peut te proposer de rejoindre notre guilde (bien que un peut faible) nous faisons pas mal de PvE mais pas encore HL étant donné que je suis le plus haut lvl de la guilde (22) ben oui je suis le seul qui joue un peu pendant les exam. Tu peut me contacter via notre discorde (je le donne en pv) ou en jeu ; @Lord_SoWaX

    Au plaisir de te retrouver dans nos rang. Lord_SoWaX --- Le Grand Ragnar.
  • Vinayaka
    Vinayaka
    Soul Shriven
    Salut,

    Merci pour ta proposition mais comme tu l'as dit toi même vous n'êtes pas encore trop avancés dans le jeu et c'est malheureusement ce que je recherche donc je pense attendre un peu histoire de voir si j'ai d'autres propositions et si jamais ce n'est pas le cas je me joindrais à vous avec plaisir.

    Petite info ( importante ou pas ? ) que j'avais oublier lors de ma présentation: mon personnage principal est du Domaine Almedri.


    Cordialement
  • CrazyError
    Salutations ! Je t'invite sur Le domaine d'Ithaaki, Guilde de tout horizons et de tout lvl.
    nous avons un mumble et un forum, et nous recrutons fortement !
    si cela te plais je t'invite ici :
    https://forums.elderscrollsonline.com/fr/discussion/258969/pc-le-domaine-dithaaki-guilde-semi-rp-pve-recrutement-ouvert#latest
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.