Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• [TERMINÉ] PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 22 avril, 10h00 – 15h00 heure de Paris.
• Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.

Cherche une guilde

Karnorus
Karnorus
Soul Shriven
Bien le bonsoir a tous je me présente Karnorus, je suis une personne majeur et sans emploi donc pas mal de temps de jeux libre.
J'avais jouer au jeu a la beta avant la sortie puis a ça sortie je n'ai pas beaucoup jouer malgré que j'apprécier fortement cette univers.
J'ai plusieurs MMO a mon actif je dirais quasiment 11 ans de gameplay en globalité dans ce genre de jeux.
Je suis de retour afin de trouver une guilde fort aimable pouvant m’expliquer les base du jeu et m'aider évoluer afin de pouvoir jouer avec un groupe souder.
J'aimerais que cette guilde ai un TS et quelle ne m'oblige pas a faire un post sur un site ou forum quelconque.

En tout cas merci d'avoir pris le temps de lire ce message désolé pour les fautes et a bientôt IG ! ^^
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.