Maintenances pour la semaine du 25 mars:
· [TERMINÉ] Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 26 mars, 11h00 - 17h00 heure de Paris.
· [TERMINÉ] PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 26 mars, 11h00 - 17h00 heure de Paris.
· La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 28 mars, 14h00 – 17h00 heure de Paris.

Instalation via les CD

dabster33
dabster33
Soul Shriven
J'ai fait l'acquisition lors de la sortie du jeu de la version boite avec les 4 CD, après quelque mois d'arrêt sur le jeu et un changement de PC je souhaite réinstaller le jeu via les CD, seulement je me retrouve confronter a plusieurs problème qui me font perdre patience.

Premièrement je fait comme toute personne possédant les CD d'un jeu, je les utilise sans avoir rien télécharger au préalable après une heures d’installation je m'attend a ce que quelque mise a jour s'installe mais il en est rien, on me demande de lancée la réparation de mon jeu pour qu'il soit "jouable".

Réparation qui ne fonctionne pas je lance donc le launcheur avec beaucoup de mal en mode Administrateur pour forcé cette "Verification" de fichier qui vienne des CD...

Pour que finalement le jeu ce réinstalle COMPLÉTEMENT de lui même via mon réseaux internet.

Je ne me démonte pas et je me dit que c'est l'histoire de quelque jours. (oui oui jours, je vie a la campagne)
Ne pouvant pas laisser mon PC en téléchargement pendant 2 jours complet je ferme le launcheur et j'éteins mon PC.

Ne fut pas ma surprise quand au moment de lancée le launcheur le lendemain, celui ci a RECOMMENCER la totalité du téléchargement.
Je décide donc de tout désinstaller pour réinstaller directement en prenant ce qu'il faut sur votre site.

Nouveaux problème Erreur 90001.
J'ai ré-ouvert le Launcheur en mode administrateur.

Après fermeture je me retrouve face a l’erreur 210 et elle persiste bien plus d'une heure, elle persiste même plus de 2 jours.

Mais bien-sûre quand je ferme celui-ci le téléchargement reprend de 0.

Je doit vous avouer que ma patience est mise a rude épreuve.
Si utiliser les CD et installer le mise a jour ne fonctionne plus que dois-je faire pour que cela fonctionne comme ça le devrait normalement ?
  • Drakhaon
    Drakhaon
    ✭✭✭
    Télécharge le launcher à partir de ton compte internet.

    Sinon n'éteins pas un pc quand tu fais du téléchargement de jeu. Lorsqu'il télécharge il n'installe aucun fichier sur le disque dur, c'est que du temporaire donc tout se supprime lorsque l'ordinateur s'éteint. Laisse le launcher ouvert en pause et met le en vieille prolongée.
  • dabster33
    dabster33
    Soul Shriven
    Quand je fait un téléchargement sur Steam Uplay ou même Origine j'ai déjà fermée mon PC pendant le téléchargement, quand tu dit que rien n'est gardée en mémoire tu parle d'une manière plus générale ou uniquement de Elder Scrolls Online ?

    Parce-que j'ai souvenir d'avoir déjà fait ce genre de manipulation par le passer.
  • sat
    sat
    ✭✭✭
    C'est seulement avec TESO qu'il mets en mémoire, et installe par la suite.
    Sur Steam, uplay et compagnie, ça installe pendant le téléchargement

    Edited by sat on 17 décembre 2016 6:21

    Gloire à Nocturne
    Maîtresse de la Nuit
  • ChawKy13
    ChawKy13
    ✭✭
    Jamais réussit a l'installer via les cd aussi...
    GM: La Maison Coeur Noir
    Sorciers DD/ Heal
    NightBlade DD/Tank
  • dabster33
    dabster33
    Soul Shriven
    sat a écrit: »
    C'est seulement avec TESO qu'il mets en mémoire, et installe par la suite.
    Sur Steam, uplay et compagnie, ça installe pendant le téléchargement

    Je trouve sa particulièrement naze, depuis mon premier messager j'ai relancer le launcheur sans l'arrêter (J'ai fait des pause quand même dans le DL pour que ma femme puissent profiter de la ligne internet)

    Et il a toujours pas fini de DL, je suis a 91 % et j'ai de plus en plus peur d'un "crash" éventuel du Launcheur...
    sat a écrit: »
    C'est seulement avec TESO qu'il mets en mémoire, et installe par la suite.
    Sur Steam, uplay et compagnie, ça installe pendant le téléchargement

    Il me semble que la première installation avait fonctionné de mon coter, c'est les suivante qui sont ne veulent rien n'entendre.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.