Maintenances pour la semaine du 25 mars:
· [TERMINÉ] Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 26 mars, 11h00 - 17h00 heure de Paris.
· [TERMINÉ] PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 26 mars, 11h00 - 17h00 heure de Paris.
· La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 28 mars, 14h00 – 17h00 heure de Paris.

PS4 pro 4K réglages

dvoidofunk
Bonjour,
J'ai beau essayé d'éclaircir le jeu au maximum, l'affichage reste particulièrement sombre.
Je possède un écran samsung ue65 ju7000. J'ai opté pour le réglage 4K YUV 420 de la PS4. L'écran est en mode "jeu". Dans les options du jeu (pour y voir un peu clair), j'ai mis la luminosité au max et le réglage en 4K luminosité HDR au minimum (si je l'augmente, on ne voit plus rien).
Quelqu'un peut-il m'aider ? Par avance merci
  • ChawKy13
    ChawKy13
    ✭✭
    À ce sujet, la 4K native reste un fantasme que peu de productions pourront atteindre et les studios misent plutôt sur des résolutions bâtardes — 1800p notamment — et un upscaling astucieux pour créer l’illusion.



    à ce jour les jeux developer en 4k sur p4 ne sont qu'une illusion ...y'a un meilleurs confort visuelle mais pas encore une vrai 4K en même temps comment une console de salon a 400 euros pourrait le faire ( me demande leur CG lol ) Rendez-vous en 2017 pour la PS4 Pro 2 avec de la vraie 4K native pour concurrencer Project Scorpio de Microsoft
    GM: La Maison Coeur Noir
    Sorciers DD/ Heal
    NightBlade DD/Tank
  • dvoidofunk
    merci chawky13 pour ton commentaire, mais hélas la concurrence, le futur hypothétique de la 4K et un avis sur ces derniers n'est pas le sujet de ce post.

    Par mon expérience très récente, d'autres jeux n'ont pas cet aspect très sombre (par exemple, Deus ex, skyrim, L'ombre du Mordor...).

    Si quelqu'un possède une PS4 pro avec un écran 4K, surtout n'hésitez pas à partager votre expérience.
  • dvoidofunk
    Après la mise à jour 1.20, le problème a été résolu.
    Je ne sais pas si mon post a été lu, mais le sujet a bien été traité.
    Merci Zenimax !
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.