Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/

Quêtes journalières d'artisanat différentes du niveau de craft

Pacodelavega
Pacodelavega
Soul Shriven
Bonjour,

Depuis que j'ai passé un cap de niveau d'artisanat (niveau 5 à 6), je n'obtiens pas les quêtes d'artisanat liées à ce niveau.

Il y a 3 jour j'ai dépassé le niveau 50 avec mon premier perso. J'en ai profité pour augmenter les niveaux de craft de la couture, forge et travail du bois de 5 à 6. Pour rappel le niveau 5 permet de crafter juste en dessous de 50 (44 à 48 si ma mémoire est bonne) et le niveau 6 des objets de niveau Champion 10 à 30.
J'ai augmenter l'enchantement au même niveau peut de temps après.

Seulement depuis ces 3 derniers jours, mes quêtes d'artisanats sont bloquées au niveau 50 et n'ont pas évoluée au-delà. Même si dans l'absolu cela ne m'empêche pas de les faire, je ne récolte plus les objets nécessaires pour les faire. De plus les récompenses des quêtes sont au niveau de la quête.

Bref, je me suis renseigné autour de moi et je n'ai trouvé personne ayant ce soucis. Je ne sais pas si c'est un bug où s'il y a quelque chose à faire pour débloquer les niveaux supérieurs.
J'ai pensé à aller à Raidelorn en me disant qu'il fallait peut-être débloquer cette zone, mais non.
J'ai aussi déposé une requête, mais la réponse automatique que j'ai reçu ne m'a pas donné beaucoup d'espoir...

Du coup, comme j'aimerais bien débloquer ça, je viens par ici voir si quelqu'un a une idée ou une solution.
Merci d'avance
TESO sur PC sous Windows 10
  • Pacodelavega
    Pacodelavega
    Soul Shriven
    Ah oui je précise que je suis sur PC (sous Windows 10 si ça peut avoir de l'importance).
    J'ai déjà tester avec sans addons.
    TESO sur PC sous Windows 10
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.