Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 22 avril, 10h00 – 15h00 heure de Paris.
• Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.

One] Source d'armes de maesltrom , cheat ?

  • ZOS_Julien
    Bonjour ici,

    Merci de refréner vos ardeurs et garder un débat constructif. Chacun a le droit de jouer, que cela soit sur Consoles ou sur PC, le plus important est qu'il y ait des gens qui apprécient le jeu, non ? ;)

    Bref, le sujet parle d'objet obtenu au Maelstrom, pas à une guerre entre deux factions rivales qui se battent depuis des années. Merci de rester dans l'optique du sujet ou bien nous devrons le fermer.
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited Moderation Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | ESO Knowledge Base
    Staff Post
  • Jehazi007
    Jehazi007
    ✭✭✭
    ChawKy13 a écrit: »
    mais ta raison les top joueurs font des tournoi sur console ahahahah va dire sa au joueurs start craft /lol /Hos et bien d autres qui eux ont un classement bien visible et qui sont professionnel bizz noob

    y a bien des tournois Teso sur Console Xbox On et PS4
    d'ailleurs sypherpk en a organisé 1, y a 2-3 semaines

    https://www.twitch.tv/sypherpk/v/99242432
    Edited by Jehazi007 on 1 décembre 2016 4:37
  • ChawKy13
    ChawKy13
    ✭✭
    lol quand je dis monde game professionnel c'est pas sur twitch j'endant par la des compétitions open a tous organiser par les instances du jeux en questions mais bn je ne réagir plus a aucun de vos post car inutile et puérile et sans repartie :)
    GM: La Maison Coeur Noir
    Sorciers DD/ Heal
    NightBlade DD/Tank
  • g0ups
    g0ups
    ✭✭✭
    sinon le nom du site c'est quoi ??
  • Dakrana_Thrazvoth
    Dakrana_Thrazvoth
    ✭✭✭✭
    g0ups a écrit: »
    Aerin a écrit: »
    Il n'y a aucune triche, il s'agit du lien d'objet qui a été édité. Il y a même un site pour cela avec les codes et l'ID de l'objet en modifiant certains paramètres, on peut changer pas mal de choses pour donner ce qu'il y a sur la capture d'écran. Donc en soi rien d'impossible à ce que la personne à l'origine de ce lien l'ait écrite manuellement.

    Exemple :
    Dreugh Wax |H1:item:54177:1:1:0:0:0:0:0:0:0:0:0:0:0:0:0:0:0:0:0|h|h
    

    je n'ai pas bien compris la marche a suivre stp il faut écrire en chat et au moment d'envoyer sa link l'objet c'est sa ? (pour rappel c'est sur xbox one) et peut tu nommer clairement le ou les sites stp ?

    Oui, tout à fait. Tu écris ce code dans le chat, et cela postera en lien l'objet.

    C'est expliqué en détail ici comment éditer des liens :

    http://wiki.esoui.com/ZO_LinkHandler_CreateLink#ITEM_LINK_TYPE
  • PereUch
    PereUch
    ✭✭✭
    @Aerin

    Ne faut-il pas avoir un addon d’installé pour faire ça?
    llSithisll
    CP780+ ▪ Cœurébène ▪Xbox EU

    cxxxxx():::::::::::::::::::::::::::›

    Elethael Lame Noire DPS
    Maeline Templière HEAL
  • Dakrana_Thrazvoth
    Dakrana_Thrazvoth
    ✭✭✭✭
    llSithisll a écrit: »
    @Aerin

    Ne faut-il pas avoir un addon d’installé pour faire ça?

    Relis mon précédent message, ainsi que le lien.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.