Maintenances pour la semaine du 25 mars:
• [TERMINÉ] La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 28 mars, 14h00 – 17h00 heure de Paris.

Xbox One option Duel en MASS (Lag a mort en PVE)

Jehazi007
Jehazi007
✭✭✭
Bonjour,
le fait d'avoir permis de faire des Duels entre joueurs est excellent :)
Mais j'ai remarqué depuis la nouvelle MAJ, que les duels ce font a tout coins de rues
On ne sait plus faire un pas, sans voir un Duel en cours.
Banques, marchands etc......Mais Franchement Teso trouve cela intelligent ?
On ne peu même plus faire ces commandes, achats, transfère ou autres sans devoir subir les lags ou crash suite a ce duels en mass
J'espère que cela est du, que les joueurs s'acharne sur cette option Duel et que sa vas ce calmé rapidement
Le cas contraire, Teso, devrait donner certaines limites, ou les duel ne serait pas possible.
Avez-vous aussi ce genre de lag ?

PS: le PVP est déserté :)

  • Aphex
    Aphex
    Idem pour moi, des ecrans de chargement super longs et intempestifs en ville et meme eu un crash hier soir. Je pige meme pas pourquoi les gens font des duels en ville ca doit etre injouable.
    Guilde Daguefilante Sword Art Vf
    Xbox One GT : O13aphex
  • scratch45
    scratch45
    ✭✭✭
    Pas plus de lag qu'avant sur PC .
  • Menerlache
    Menerlache
    ✭✭✭
    En effet, depuis One Tamriel, ça bug dans les villes. Je sais pas si ça viens des duels, mais l'image est saccadé là ou il y a une semaine encore c’était fluide.
    C'est vrai que c'est pénible.
  • altair1969
    altair1969
    ✭✭✭
    Faut nerfer Jehazzi ;)
    Sérieusement je pense que tu as raison , à Long sanglot c'est un sacré bordel. Le jeu lag à mort . Essaye d'envoyer un message depuis l'interface Xbox , je te défis de pouvoir le composer., compliqué de vendre aux marchands , démonter et fabriquer le stuff....

    Il me semblait qu'un lieu " spécial duel" avait été créé....

    Toutefois je trouve sympa le principe , mais trop de monde sur les maps , avant il n'y avait que les Rouges à Longsanglot , maintenant avec les Jaunes et les Bleus , on peu penser qu'il y a 3 fois plus de monde , le jeu ne le supporte pas à priori...
  • Jehazi007
    Jehazi007
    ✭✭✭
    altair1969 a écrit: »
    Faut nerfer Jehazzi ;)
    Sérieusement je pense que tu as raison , à Long sanglot c'est un sacré bordel. Le jeu lag à mort . Essaye d'envoyer un message depuis l'interface Xbox , je te défis de pouvoir le composer., compliqué de vendre aux marchands , démonter et fabriquer le stuff....

    Il me semblait qu'un lieu " spécial duel" avait été créé....

    Toutefois je trouve sympa le principe , mais trop de monde sur les maps , avant il n'y avait que les Rouges à Longsanglot , maintenant avec les Jaunes et les Bleus , on peu penser qu'il y a 3 fois plus de monde , le jeu ne le supporte pas à priori...


    Non, je ne parle pas de Nerf lollll :)
    je donne juste mon avis, sur le fait qu'il devrait y avoir des lieux ou les duel ne serait pas possible
    Car sa fais vraiment lag et crash (c'est du n'importe quoi)
  • jillianlegende
    Il est déjà prévu de désactiver les duels en ville...
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Je n'sais pas si ça lag mais par contre je te rejoins sur le fait que certains endroits devraient être "safe" concernant les duels. Les banques au moins, chez les marchands, les artisans, dans les tavernes etc. Il y a des tonnes d'endroits où les duels devraient être interdits au moins au nom de la tranquilité si ce n'est pour le lag.

    Zenimax aurait dû créer des arènes libre d'accès dédiées aux duels dans les 3 grandes zones géographiques correspondant aux factions, avec oratoire à proximité. Tous les joueurs voulant duels s'y regrouperaient et cela éviterait d'importuner d'inviter les gens à duel aux oratoires des villes alors que la plupart veulent juste faire leurs quêtes tranquillement...
    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
  • Jehazi007
    Jehazi007
    ✭✭✭
    Abusé ces lag en continue suite a ces duel qui font chi---la progression
    meme en donjons on ce fait crash et lag en continue
    les quêtes ne s'affiche pas, il faut cassé le groupe et re lancer.....
    c'est impossible de joué correct et plus on vas avancé avec des news DLC, plus Teso vas devenir POURRI
    Edited by Jehazi007 on 2 décembre 2016 4:13
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.