Maintenances pour la semaine du 25 mars:
• [TERMINÉ] La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 28 mars, 14h00 – 17h00 heure de Paris.

Patch error et ré-installation à la fin de la maintenance

Azimulda
Azimulda
Bonjour à tous, je viens d'avoir la surprise en ouvrant mon launcher à l'instant, pour vérifier si la maintenance était finie de recevoir un patch error, j'ai donc ré-ouvert le launcher (ce qui marche d'habitude) et je viens de voir que l'option réparer a disparue je n'ai qu'en unique solution "installer"

Je clique ou pas ?
Edited by Azimulda on 12 novembre 2016 1:43
  • Spyxi
    Spyxi
    ✭✭
    Alors un conseil, regarde sur le forum si c'est fini ^^ a la dernière maj j'ai eu comme toi,j et j'ai pas eu d'autre choix que de reinstaller le jeu ... maintenant je n'ouvre plus le launcher en maintenance ...
  • Nyniell
    Nyniell
    ✭✭✭
    *Petit copier / coller*

    Bonjour

    Alors, va dans ton dossier "Programm Files (x86) > Zenimax Online > Launcher"
    Ouvre le fichier "launcher.settings" avec le bloc note, et vérifie si dans les lignes il y a bien écrit "region : US", si c'est marqué EU, change par US, enregistre le fichier, et le launcher devrait trouver ton jeu.
    Il faut penser tout ce qu'on dit, mais il ne faut pas dire tout ce qu'on pense.
  • Azimulda
    Azimulda
    Nyniell a écrit: »
    *Petit copier / coller*

    Bonjour

    Alors, va dans ton dossier "Programm Files (x86) > Zenimax Online > Launcher"
    Ouvre le fichier "launcher.settings" avec le bloc note, et vérifie si dans les lignes il y a bien écrit "region : US", si c'est marqué EU, change par US, enregistre le fichier, et le launcher devrait trouver ton jeu.

    Il est entrain de me télécharger 60megas, si jamais il n'y a que ça et que je ne dois pas me retaper l'installation je viens chez toi et je te fais l'amour ! <3
  • Nyniell
    Nyniell
    ✭✭✭
    Je vais espérer que ça ne fonctionne pas alors, ou bien je donne la récompense à quelqu'un d'autre ! o:)
    Il faut penser tout ce qu'on dit, mais il ne faut pas dire tout ce qu'on pense.
  • Azimulda
    Azimulda
    Nyniell a écrit: »
    Je vais espérer que ça ne fonctionne pas alors, ou bien je donne la récompense à quelqu'un d'autre ! o:)

    Ca a marché Bouge pas j'arrive !! :smiley: Merci infiniment
  • Azimulda
    Azimulda
    Spyxi a écrit: »
    Alors un conseil, regarde sur le forum si c'est fini ^^ a la dernière maj j'ai eu comme toi,j et j'ai pas eu d'autre choix que de reinstaller le jeu ... maintenant je n'ouvre plus le launcher en maintenance ...

    Ils sont toujours à l'heure quand la maj est finie ?
  • Spyxi
    Spyxi
    ✭✭
    oui, des que la maintenance est fini ça marque directement terminé sur le forum, encore heureux
  • coolzen0
    coolzen0
    Nyniell a écrit: »
    *Petit copier / coller*

    Bonjour

    Alors, va dans ton dossier "Programm Files (x86) > Zenimax Online > Launcher"
    Ouvre le fichier "launcher.settings" avec le bloc note, et vérifie si dans les lignes il y a bien écrit "region : US", si c'est marqué EU, change par US, enregistre le fichier, et le launcher devrait trouver ton jeu.

    Ce truc m'a sauvé je ne sais pas combien de fois ! Maintenant que j'ai accès au forum : Un grand merci !
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.