Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 13 mai:
• PC/Mac : Pas de maintenance : 13 mai
• La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 14 mai, 15h00 – 18h00 heure de Paris.

Taux de drop dans l'arene de Meastrom

perf79
perf79
Bonjours a tous,
depuis un certains temps que je passe l’arène mon taux de drop des épées bouclier et considérable même avec une requête déjà envoie sa a rien change.
on pourrait aider Zenimax.
j'ai 2 Screenshots au total j'en et eu 22 d’affiler sans voir d'autre armes.

merci cordialement
  • g0ups
    g0ups
    ✭✭✭
    je suis partis pour être dans le même cas... 10 arenes et 8 épées boucliers dont trois fois d'afilé "bouclier du permafrost en nirn" faut pas me dire que le loot est aleatoire sérieux... le jeu a quand même fait une pause dans le troll avec moi et m'as filé une hache a deux mains en acéré
    Options
  • perf79
    perf79
    tu a bien de la chance pas moi je loot que sa malheureusement
    je envoie 2 requête pour et une magnifique réponse d'un bot mail donc sans succès.
    Options
  • g0ups
    g0ups
    ✭✭✭
    je ne sais pas si sa joue mais pour la hache (accompagnée d'un bain de foudre en nirn) je l'ai eu sans prendre la quête mais sa n'as sûrement aucun lien...
    Options
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.