Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• [TERMINÉ] Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.
• [TERMINÉ] PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.

Impossible de jouer.

calus13
calus13
Soul Shriven
Bonjour.
J'ai récemment acheté la version boîte de TESO gold edition.
Après trois réinstallations successives en une semaine, je ne parviens toujours pas à lancer le jeu.
J'ai tenté plusieurs"réparations", enduré des heures et des heures de téléchargement et de mises à jour. Lorsque enfin apparait le bouton "jouer",
je clique dessus et une boîte de dialogue me m'indique que le jeu a rencontré une "fatal error( ERROR 6).
Je ne sais plus quoi faire, j'ai cherché partout sur internet.
Jamais je n'ai rencontré autant de problèmes à l’installation d'un jeu.

Meilleures réponses

  • Bosco2509
    Bosco2509
    ✭✭✭
    Salut,

    Si j'ai bien compris :
    Tu as acheté le jeu, en format "Boîte Physique", avec CD/DVD à l'intérieur.
    Ma question pour commencer est :

    > Pour l'installation du jeu, tu passe par le CD/DVD qui se trouvait dans la boîte ou Non ?

    Si Oui, tu passe par le CD/DVD... oh malheur... il faut surtout pas ! > Tu fait la même erreur que moi la première fois.
    Supprime immédiatement le Dossier d'installation du jeu manuellement.
    Une désinstallation ne suffit pas... il faut supprimer manuellement... c'est bête, mais c'est comme cela.
    Redémarre ton PC.
    Puis va sur le site officiel, identifie toi, et télécharge le launcher et puis lance le téléchargement du jeu en intégralité.
    Cela prend du temps... mais c'est la seule solution efficace.
    Et... normalement cela devrait marcher.

    Après une installation réussie avec succès. Je te conseil fortement d'ouvrir les Ports de ta Box (associé au jeu), et de créer une règle d'exclusion dans ton Parefeu Windows et dans ton Antivirus, pour qu'il ne contrôle pas le jeu pendant qu'il est ouvert. Cela t'évitera quelques problèmes.
    Puis lance toujours le jeu en mode "Administrateur".
    Voilà... je croise les doigts pour toi que cela résolve ton soucis.
    Edited by Bosco2509 on 21 octobre 2016 7:51
    Réponse ✓
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    Je suis en retard. Bosco a déjà répondu. Acheter le jeu sous format physique ne te sert malheureusement que pour la clé, les CD apportant plus de problèmes que l'installation numérique.
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
    Réponse ✓
  • Saoirse_Siobhan
    Saoirse_Siobhan
    ✭✭✭✭✭
    PC/EU DC
  • calus13
    calus13
    Soul Shriven
    Merci pour la réponse. J'ai déjà essayé cette technique et cela ne change rien. Soit il tente de re-télécharger l'intégralité du jeu, soit il ré-installe plein de mises à jour sans résultat.
    J'ai contacté l'assistance et je n'ai pour l'instant pas reçu de réponse...
  • Saoirse_Siobhan
    Saoirse_Siobhan
    ✭✭✭✭✭
    Mince, c'est vrai que ZoS n'est pas connu pour être très ponctuel quant aux réponses. Vous avez envoyé la demande quand? Si vous avez un n° de ticket vous pouvez le poster ici au cas où un Dev le voit.
    PC/EU DC
  • calus13
    calus13
    Soul Shriven
    J'ai reçu un message de l'assistance mais c'est juste un copié/collé des solutions proposées sur leur site.
    "Exécuter en tant qu'administrateur" et "utiliser l'option réparer". Choses que j'ai déjà essayées. Pourtant j'ai bien joint au message le rapport du game consultant et le message de l'erreur... Mon numéro de ticket est le 161020-000572. Si quelqu'un peut m'aider. Merci
  • Saoirse_Siobhan
    Saoirse_Siobhan
    ✭✭✭✭✭
    Je ne sais pas quels Devs taguer ici (je ne connais pas les devs français) pour étudier ton cas, mais peut être que @Balabù peut t'aider?
    PC/EU DC
  • calus13
    calus13
    Soul Shriven
    Oui, j'utilise les DVD. J'avais acheté la version boîte pour éviter de me coltiner des heures de téléchargement car ma connexion n'est vraiment pas terrible. Tant pis, je vais récupérer le launcher et le jeu. Je vous dis si ça marche dans environ 5 jours, le temps de tout télécharger. Merci pour la réponse.
  • calus13
    calus13
    Soul Shriven
    Merci pour vos conseils. Ça fonctionne.
  • Azimulda
    Azimulda
    Si ca peut te rassurer il m'a fallu une semaine complète avant de pouvoir jouer, j'ai eu aussi la fatal error 6 et la 12...
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.