Maintenances pour la semaine du 25 mars:
• [TERMINÉ] La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 28 mars, 14h00 – 17h00 heure de Paris.

Mettre aux rebuts plus facilement ? [résolu]

Iruil_ESO
Iruil_ESO
✭✭✭
Bonjour.

Depuis le début du jeu, on a la possibilité de mettre aux rebuts en faisant un clic droit sur les objets et en sélectionnant l'option.
Personnellement, je n'en ai pas trouvé (et j'ai probablement mal cherché, je l'avoue mais je ne suis pas une pro des addons :mrgreen: ) et donc je me demandais s'il existait un addon ou un raccourci commande que je ne connaîtrais pas pour le faire sans avoir à passer par le clic droit sur chaque objet.

Je me suis remise au vol à la tire pour finir mes succès, je ne revends que ce qui rapporte un minimum aux receleurs et il faut dire que c'est assez chiant de devoir supprimer manuellement les objets blancs/verts un par un quand on en a un inventaire presque rempli (entre 100 et 150 sur 200 places) ...

Merci. :smile:

Edit : Après avoir demandé en /z, on m'a parlé de l'addon Junkee Returns, créé par Thenedus (Junkee) puis remis à jour par Denidil.
Edited by Iruil_ESO on 1 novembre 2016 10:59
  • Ayantir
    Ayantir
    ✭✭✭✭
    Sinon, tu as Dustman qui gère tes loots en bien mieux..
    Obsessive Compulsive Elder Scrolls addons Coder
    A Few millions downloads of ESO addons now.
    Master crafter on my main char since release. All tradeskills, recipes \o/, researchs (since long), 35 styles known
    My little french Guild: Cercle de l'Eveil
  • Iruil_ESO
    Iruil_ESO
    ✭✭✭
    Je cherchais uniquement pour la mise aux rebuts via un raccourci mais je regarderai quand même, merci ! :smile:
    Edited by Iruil_ESO on 5 novembre 2016 9:37
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.