Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/

XBOX ONE Crash et Echec de connexion !!!!

Jehazi007
Jehazi007
✭✭✭
Que ce passe t'il sur Xbox One Teso ?
les donjons Crash sans arrêt et impossible de me connecté sur le jeux pour le moment !!!
Cela est du depuis la News DLC !!!!!!
Sa deviens de la DAUPE ce jeu
Edited by Jehazi007 on 31 octobre 2016 1:33
  • Jehazi007
    Jehazi007
    ✭✭✭
    2 crash en moins de 2h
    et cela ce passe tout les jours depuis la news maj, entre 1h et 5h du matin
    Edited by Jehazi007 on 31 octobre 2016 1:16
  • altair1969
    altair1969
    ✭✭✭
    Salut Jehazi , perso je vide tous les jours le cash de la One , et surtout je supprime régulièrement les données de jeu de mon profil , j'ai l'impression que ça améliore un peu les choses , essaye :)
  • Jehazi007
    Jehazi007
    ✭✭✭
    altair1969 a écrit: »
    Salut Jehazi , perso je vide tous les jours le cash de la One , et surtout je supprime régulièrement les données de jeu de mon profil , j'ai l'impression que ça améliore un peu les choses , essaye :)

    Bonjour
    c'est ce que je fais, mais rien a faire....le probleme reste le meme
    (Que tu dis que tu supprime les données du jeux) tu veux dire que tu supprime ton compte et tu le relance c'est sa ?
    Ce sont des TP de l'espace interminable, sa lag, sa bug et bcp de crash
    Du coup, quand j'arrive a me re-CO....je suis obligé de changer de perso....autrement je reste en TP des heures
    Edited by Jehazi007 on 1 novembre 2016 9:06
  • altair1969
    altair1969
    ✭✭✭
    En fait je fais 3 choses :

    .vidage du cash console ( console éteinte , tu maintiens le gros bouton manette + bouton démarrage console ensemble pendant 10 secondes

    .décoreco du profil xbox


    . suppression des données sauvegardées du jeu ( ça pèse environ 180 K ): tu vas ds le hub du jeu , gérer le jeu , supprimer données sauvegardées partout , au redémarage tu auras juste un recalibrage d'écran à faire

  • Jehazi007
    Jehazi007
    ✭✭✭
    altair1969 a écrit: »
    En fait je fais 3 choses :

    .vidage du cash console ( console éteinte , tu maintiens le gros bouton manette + bouton démarrage console ensemble pendant 10 secondes

    .décoreco du profil xbox


    . suppression des données sauvegardées du jeu ( ça pèse environ 180 K ): tu vas ds le hub du jeu , gérer le jeu , supprimer données sauvegardées partout , au redémarage tu auras juste un recalibrage d'écran à faire

    ha ok, je ne savait pas pour
    suppression des données sauvegardées du jeu ( ça pèse environ 180 K ): tu vas ds le hub du jeu , gérer le jeu , supprimer données sauvegardées partout , au redémarage tu auras juste un recalibrage d'écran à faire

    je vais tester et je te dirais quoi
    merciiii
  • Jehazi007
    Jehazi007
    ✭✭✭
    altair1969

    j'ai tester ce que tu m'a expliqué
    mais rien a faire, sa ne change rien
    c'est toujours la même galère...
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.