Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• [EN COURS] Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.
• [EN COURS] PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.

Cyrodiil sans cheval de Troie ou alliances vertes, violettes, orange etc!

Khazmaal
Khazmaal
✭✭✭
En ce moment, notre reroll d'alliance différente peut être dans la même campagne que notre alliance coup de cœur. Et alors pour gagner des points on swtich entre factions et reroll...
Faisant de notre compte (car tout est lié) Le traitre par excellence...
Obtenir ses grades d'officier, de commandeur suprême voir d'Empereur est long...

Sauf qu' un vétéran peut devenir Empereur sans passer les échelons... grâce à ses rerolls.

Switch de factions entre factions pour gagner des points est actuellement trop facile donc : quand est-ce que nos rerolls ne pourront plus accéder à la même campagne que notre premier choix?...

Auparavant lorsqu'on souhaitait poster un reroll de faction différente sur la même campagne que notre protégé "main avatar" nous étions bloqué...
Ce qui limitait les petites triches entre multi-guildes... évitant la désertification de campagnes...
Un simple programme peut permettre d'éviter qu'un de nos reroll rencontre notre avatar chouchou sur le même térritoire.
Et lorsqu'on valide une campagne il faut que cette dernière soit définitive, que pour 1 personnage...
Donc à quand une mesure radicale pour être maître de ses choix? Evitant ainsi les alliances de 2 factions car comme dit le dicton : " A gagner sans artifice on en sort avec gloire"

Le meilleur Empereur de Cyrodiil sera celui qui sera parvenu à ce statut en ayant passé par TOUS les grades... Le système est largement perfectible pour offrir à Cyrodiil un véritable défit et pas qu'un 2nde classe devienne Empereur en utilisant ses rerolls de faction différentes pour gagner le costume.

Le débat est ouvert, sans dopage nous sommes les meilleurs^^ Et il faut un Cyrodiil parfait pour cela.
Ainsi nous verrons exactement qui sont les réels meilleurs joueurs du jeu...
Qu'il en soit ainsi...
"Fanatical about Sheogorath, until day or I remembered myself, that I was Sheogorath! "
  • Hannyn
    Hannyn
    Khazmaal a écrit: »
    Et alors pour gagner des points on swtich entre factions et reroll...
    Khazmaal a écrit: »
    Sauf qu' un vétéran peut devenir Empereur sans passer les échelons... grâce à ses rerolls.

    Non ! Désolé mais c'est absolument faux.
    Je ne vois pas comment le fait d'avoir des rerolls peut faire gagner de l'Ap, et encore moins d'atteindre les montants nécessaires pour devenir Empereur.
    Khazmaal a écrit: »
    Le meilleur Empereur de Cyrodiil sera celui qui sera parvenu à ce statut en ayant passé par TOUS les grades...

    L' Empereur étant le (ou la) 1er du classement lors de la capture des forts "centraux" par une faction; je ne comprend pas le rapport avec les grades RvR.

    Ceci dit, je suis parfaitement d'accord avec toi sur le fait qu'on ne devrait pas pouvoir posséder des personnages de factions différentes sur la même campagne. Cela ouvre des portes qui ne devraient pas l'être.

    Bon jeu :)
    Edited by Hannyn on 21 septembre 2016 3:00
  • Khazmaal
    Khazmaal
    ✭✭✭
    Hannyn a écrit: »
    Khazmaal a écrit: »
    Et alors pour gagner des points on swtich entre factions et reroll...
    Khazmaal a écrit: »
    Sauf qu' un vétéran peut devenir Empereur sans passer les échelons... grâce à ses rerolls.

    Non ! Désolé mais c'est absolument faux.
    Je ne vois pas comment le fait d'avoir des rerolls peut faire gagner de l'Ap, et encore moins d'atteindre les montants nécessaires pour devenir Empereur.
    Khazmaal a écrit: »
    Le meilleur Empereur de Cyrodiil sera celui qui sera parvenu à ce statut en ayant passé par TOUS les grades...

    L' Empereur étant le (ou la) 1er du classement lors de la capture des forts "centraux" par une faction; je ne comprend pas le rapport avec les grades RvR.

    Ceci dit, je suis parfaitement d'accord avec toi sur le fait qu'on ne devrait pas pouvoir posséder des personnages de factions différentes sur la même campagne. Cela ouvre des portes qui ne devraient pas l'être.

    Bon jeu :)

    Tant que le système ne sera pas remis comme avant ou on était bloqué lorsqu'on voulait aller sur la même campagne..
    Aujourd'hui il suffit de créer des avatars de les positionner à des endroits stratégiques de la map et de switch comme on veut pour aller plus vite lors d'une déco reco.

    Exemple : je dispatch une dizaine de rolls près de forts, de bastions dont on sait qu'il y a régulièrement de l'action. Et pour aller plus vite on va se déco reco (la fibre optique ça aide!) pour se trouver à proximité du conflit évitant toute la balade à cheval.
    Tu multiplies la stratégie en guilde via ts, on se retrouve avec une petite armée très réactive!...
    Et je précise aussi qu'en créant une guilde factice équipé du tabard pour faire joli servira de diversion par rapport à sa guilde principale et ...

    (ps pour les scores, no problemo, je sais comment ça marche, je pointais le problème sur les scores de faction ;))

    Car le gros problème, c'est qu'il faut un blocage via le compte systématique des rerolls sur la même campagne. Et retirer la possibilité de pouvoir swtich de campagne mère.
    Sinon Cyrodiil ne devient plus un challenge à ce titre la...




    Edited by Khazmaal on 21 septembre 2016 4:49
    "Fanatical about Sheogorath, until day or I remembered myself, that I was Sheogorath! "
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Khazmaal a écrit: »
    Obtenir ses grades d'officier, de commandeur suprême voir d'Empereur est long...

    Sauf qu' un vétéran peut devenir Empereur sans passer les échelons... grâce à ses rerolls.
    [...]
    Le meilleur Empereur de Cyrodiil sera celui qui sera parvenu à ce statut en ayant passé par TOUS les grades... Le système est largement perfectible pour offrir à Cyrodiil un véritable défit et pas qu'un 2nde classe devienne Empereur en utilisant ses rerolls de faction différentes pour gagner le costume.

    Bon alors déjà, oui c'est long mais ... ce n'est pas parce que t'as pas le plus haut grade que tu n'peux pas devenir empereur.
    Khazmaal a écrit: »
    Exemple : je dispatch une dizaine de rolls près de forts, de bastions dont on sait qu'il y a régulièrement de l'action. Et pour aller plus vite on va se déco reco (la fibre optique ça aide!) pour se trouver à proximité du conflit évitant toute la balade à cheval.

    Je n'sais pas d'où tu sors ça, mais en tout cas j'connais personne qui le fait.
    Dailleurs je trouve que c'est n'importe quoi et j'vois pas le rapport entre ça et l'emp. Pour être emp il faut gagner les points sur un seul perso, pas sur plusieurs juste parce que t'as la flemme de courir.
    Tu multiplies la stratégie en guilde via ts, on se retrouve avec une petite armée très réactive!...
    Et je précise aussi qu'en créant une guilde factice équipé du tabard pour faire joli servira de diversion par rapport à sa guilde principale et ...

    Je n'vois vraiment l'intérêt de faire ça. Ca n'apporte rien du tout.

    Ayant été n°1 du classement à de nombreuses reprises et empereur plusieurs fois, je peux te dire que tu n'peux pas te permettre de jouer d'autres persos car cela n'apporte rien si ce n'est perdre du temps et des points, car tous les points que tu gagnes doivent être gagnés sur le même personnage. Cela demande beaucoup d'investissement.

    Et concernant la faction, franchement si tu es au courant des problèmes de server qu'on rencontre sur le jeu tu dois savoir que tu as plus vite fait d'appuyer sur la touche H puis courir plutôt que déco/reco avec des persos dans chaque château.
    Switch de factions entre factions pour gagner des points est actuellement trop facile

    Là je ne comprends pas ce que tu veux dire.

    La seule chose que je sais, ce sont les gens qui tuent leurs amis qui se connectent dans une faction ennemie pour gagner des points. J'ai appris que des gens faisaient cela, ça me répugne mais là on n'peut pas y faire grand chose.

    Dernièrement, j'ai vu ma faction faire du "nightcap", c'est à dire capturer des forts la nuit lorsqu'il n'y a plus personne pour défendre. J'ai simplement évité que le dernier des 6 forts d'empereur soit capturé en me connectant avec un de mes rerolls dans la faction opposée et j'ai défendu (dailleurs c'était assez drole, j'avais des copains qui m'aidaient dans la faction attaquante et qui retournaient les engins de sieges et tiraient de l'autre coté ^^ on a bien rigolé). Alors après, le débat sur pour ou contre reste ouvert mais je n'regrette pas ce que j'ai fait, j'en avais la possibilité et je trouve que nightcap c'est pas terrible surtout pour couronner des gens qui s'en foutent ou qui l'ont déjà été et lorsqu'en face personne ne défend...
    Edited by Xarc on 21 septembre 2016 8:38
    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
  • Khazmaal
    Khazmaal
    ✭✭✭
    Xarcus a écrit: »


    Ayant été n°1 du classement à de nombreuses reprises et empereur plusieurs fois, je peux te dire que tu n'peux pas te permettre de jouer d'autres persos car cela n'apporte rien si ce n'est perdre du temps et des points, car tous les points que tu g
    Dernièrement, j'ai vu ma faction faire du "nightcap", c'est à dire capturer des forts la nuit lorsqu'il n'y a plus personne pour défendre. J'ai simplement évité que le dernier des 6 forts d'empereur soit capturé en me connectant avec un de mes rerolls dans la faction opposée et j'ai défendu (dailleurs c'était assez drole, j'avais des copains qui m'aidaient dans la faction attaquante et qui retournaient les engins de sieges et tiraient de l'autre coté ^^ on a bien rigolé). Alors après, le débat sur pour ou contre reste ouvert mais je n'regrette pas ce que j'ai fait, j'en avais la possibilité et je trouve que nightcap c'est pas terrible surtout pour couronner des gens qui s'en foutent ou qui l'ont déjà été et lorsqu'en face personne ne défend...

    En ce moment je tourne à 2 avatars de la même faction en alternance que j'arrive à faire progresser à 2 grades d'écart.
    J'ai déjà participé aussi à du nightcap.

    Je trouve le système limité.
    Il reste rassurant car on gagne moins de points d'alliance qu'en présence d'une résistance PJ en face lorsqu'on réussit à lui tenir tête.

    Mais bref le soucis reste qu'on ne peut pas être bloqué par le jeu en ce moment ce qui ternis l'esprit de compétition à la loyale quand on veut voir sa faction en tête lors d'une campagne.
    Alors qu'il suffit de bloquer le jeu à 1 avatar par campagne.

    Autant dans One Tamriel les factions disparaissent en pve car on va être tous mélangé, autant en rvr elles doivent se démarquer et un système de règle plus draconien doit être mis en place, dans lequel il n'y a qu'un choix de possible dans une optique de E sport.
    Pour plus tard proposer des récompenses plus intéressantes et propres à la faction qui finit en tête de la campagne.
    (voir un classement de guilde avec des récompenses uniques par saisons offertes à la meilleure guilde de la campagne...)

    Quand on met les pieds en Cyrodiil on en devient accroc vu le potentiel stratégique et le challenge intéressant de base.
    Sauf que je trouve que ces cotés abusifs du système actuel ternissent une campagne et il est moins glorieux de faire gagner "facilement" une faction en usant de ces fourberies.

    (Car il y a son classement personnel et le classement de la faction auquel on y est attaché, le but étant d'être le meilleur dans les 2 à la fin d'une campagne.)

    Edited by Khazmaal on 21 septembre 2016 11:22
    "Fanatical about Sheogorath, until day or I remembered myself, that I was Sheogorath! "
  • Spyxi
    Spyxi
    ✭✭
    C'est bien mieux comme ça, je fais comment moi avec mes 12 perso ? 4 dans chaque alliance.
    j'ai plein d'amis qui joue dans les différente alliance, alors maintenant je peux aller jouer avec eux alors que j'ai déja un perso d'une autre faction sur la meme campagne. Je ne vois pas ou est le problème. Je fais du pvp pour m'amuser, et change de faction pour jouer avec un autre perso, ou avec des amis.
    Khazmaal a écrit: »
    La seule chose que je sais, ce sont les gens qui tuent leurs amis qui se connectent dans une faction ennemie pour gagner des points. J'ai appris que des gens faisaient cela, ça me répugne mais là on n'peut pas y faire grand chose.
    Je précise que ce probleme a été corrigé, je l'ai remarqué quand un sadomaso revenais a chaque fois se faire tuer, on gagnait de moins en moins d'ap en tuant le meme, au bout de quelque fois on gagnais 0 AP

    et de toute façon les gens trouveront tj un moyen de profiter du systeme alors voila.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.