Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/

Launcher Chargement Infini !

kintin06
kintin06
Soul Shriven
Bonsoir,

Depuis cette nuit, je ne peux plus lancer TESO, en effet quand je lance le launcher, il m'affiche chargement ... et rien pas de barre de progression.
J'ai déja écumer les fourms et aucune des solutions porposées ne marche ( port ok, driver ok , reinstallation du launcher ok, meme si j'essaye de reinstaller sur mon disque C:, il ne se lance pas)

Ensuite quand j'essaye de lancer directement eso.exe depuis le serveur eu, ile me dit 'msvcp100.dll manquant', mais je suis aller voir et il est bien présent.

J'aimerais des marches a suivre afin que vous puisez analyser mon probléme. Merci
  • kintin06
    kintin06
    Soul Shriven
    J'ai trouvé une ligne dans le fichier "host.developer.txt" qui indique le probléme rencontrée :

    02/13/2016 04:32:50 Unable to load library (D:\Zenimax Online\Launcher\MinSpecDetectionInterop.dll) (126)
    02/13/2016 04:32:50 D:\Zenimax Online\Launcher\MinSpecDetectionInterop.dll failed to load for interop.

    Voila, j'aimerais une intervention s'il vous plait, car rien ne marche ( desinstaller /réinstaller / port tcp/udp / vc++ 2015 ) j'ai déja essayé trop de choses, j'aimerais une réponse dev !

    Merci
  • SrCrolls
    SrCrolls
    ✭✭✭
    Salut,

    Je crains que nous ne puissions t'aider, à moins qu'un connaisseur ne passe par ici. As-tu contacté l'assistance ?
  • kintin06
    kintin06
    Soul Shriven
    Salut, oui j'ai envoyé le même message avec le report d'erreur en plus, et j'attends la réponse =)
  • SrCrolls
    SrCrolls
    ✭✭✭
    Je viens de m'attarder sur le nom du .dll : À priori ça sert à détecter ta configuration matérielle. Quelque chose (antivirus/antimalware) le bloque peut-être ?

    Après avoir googlé en diagonale sur le sujet, quelques topics en anglais parle du même problème, mais aucune piste...
    Edited by SrCrolls on 13 février 2016 1:59
  • kintin06
    kintin06
    Soul Shriven
    Oui, j'ai essayé tout les trucs pour l'antivirus (désactiver/réactiver/ faire les exemptions du fichier global + du dll spécifique, mais rien ne marche)

    Sur google, les problèmes rapporte surtout une erreur 193 avec cette DLL, ors la mienne semble être une erreur 126, voila pourquoi aucune solution ne marche j'ai l'impression.
  • StitchAir
    StitchAir
    Soul Shriven
    Bonjour,

    A mon tour de faire face à ce problème
    AU lancement du jeu, je reste bloqué sur l'écran de chargement.
    En fouillant,le répertoire de lancement, on trouve le fichier de log : host.developer
    et dans ce fichier un message sur une dll non chargée
    Unable to load library (C:\Program Files (x86)\Zenimax Online\Launcher\MinSpecDetectionInterop.dll) (126)

    Toutes les actions de première urgence ont été essayée : mode admin, désactiver l'anti-virus, réinstall, ...
    Le support a été contacté. J'attends et j'espère...
  • Bosco2509
    Bosco2509
    ✭✭✭
    Suite à une perte de connexion internet (perte de connexion entre serveur Orange et ma Livebox), je me suis retrouvé avec le même problème : Je restais bloqué derrière l'écran de chargement.
    En voulant essayer de trouver une solution... je n'ai trouvé que le message "Erreur 201".

    Du coup : Désinstallation complète du jeu. Suppression des Addons, et des dossiers du jeu.
    Passage d'un coup de Défragmenteur (à noter que 26% du disque était fragmenté).
    Téléchargement du programme d'installation du Launcher, puis téléchargement du jeu.
    48 heures de téléchargement plus tard, le jeu fonctionne correctement.

    Voilà la solution la plus simple... et connaissant le support Zenimax, ils m'auraient sûrement proposé de faire ce que j'ai fait.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.