Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/

[Signalement Bug] Bug d'Invincibilité sur le Dernier Boss de la Tour d'Or Blanc - Molag Kena

Bosco2509
Bosco2509
✭✭✭
Salut,
A ce qu'il paraitrait... le jeu est devenu trop facile pour plusieurs joueurs.
Alors voici un défi... que vous ne pourrez pas réussir :

J'ai constaté un bug... non permanent... qui apparaît aléatoirement sur le dernier Boss de la Tour d'Or Blanc, Molag Kena.
Le donjon est en mode difficulté normal (encore heureux).
Au moment où Molag Kena fait apparaître ses adds qui lui confèrent son bouclier d'invincibilité, la stratégie impose de tuer ces Adds.
Mais que feriez-vous si l'un des Adds étaient... juste Invincible ?!
Il n'y a rien à faire... à part mourir et recommencer.

La preuve en vidéo :

https://youtu.be/QBzF7DCwm94

Messieurs, membres du staff de Zenimax... vous savez ce qu'il vous reste à faire ?
Vous mettre au boulot !
Edited by Bosco2509 on 29 octobre 2016 7:58
  • Tommy83
    Tommy83
    ✭✭✭
    Peut-être rien à voir mais, à une époque, les adds devenaient invincibles si on leur mettait la Ponction élémentaire. Si ce bug n'a jamais été corrigé et que l'un de vous a posé ce skill sur l'add en question...
  • esco1337
    esco1337
    ✭✭✭
    Ca m'est arrivé hier aussi, on partait pour faire le sans mort mais il a fallu wipe a cause de ce bug. Le plus dur dans ces succès sans mort c'est pas de pas crever, c'est de ne pas avoir de bug pour y arriver.
  • Anjali
    Anjali
    ✭✭✭✭
    Tommy83 a écrit: »
    Peut-être rien à voir mais, à une époque, les adds devenaient invincibles si on leur mettait la Ponction élémentaire. Si ce bug n'a jamais été corrigé et que l'un de vous a posé ce skill sur l'add en question...

    Exactement, depuis j'ai arrété de coller la ponction dessus, je ne sais pas si ça a été corrigé mais c'est peut être un truc comme ça....
    GM Guilde Vindicte / Vindicte-teso.forumactif.org
    Alliance de Daguefilante / Serveur EU
    Twitch et YouTube
  • Clandestinu20134
    ça le fait en vétéran aussi a certains moments et ça fait tréééééééééés longtemps au moins 8mois que ce bug existe il n'a juste jamais été corrigé ^^
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.