Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/

J'y comprend rien, ça lag en PVP ?

Cartouche777
Cartouche777
Soul Shriven
Je suis DK v16 depuis plus de 6 mois. J'utilise principalement une épée et un bouclier.
Quand je combat en PVE, ça marche normal, j'arrive à tuer des adversaires, mais en PVP impossible. Dès que je suis attaqué, j'ai l'impression que mes touches ne fonctionnent plus, ou presque pas. J'arrive à envoyer mon ultime une fois sur 10. Du coup en 3 secondes, je suis tué, c'est pratiquement systématique. Quand je regarde dans mon historique de l'extension FTC, j'ai à peine envoyé quelques dégâts, mais trois fois rien. Les attaques lourdes ne passe pratiquement jamais.
Du coup, en PVP je ne peux faire que du combat de loin (machines de sièges ou à l'arc), sinon, c'est du suicide, même contre d'autres DK qui utilisent les mêmes compétences que moi.

Si quelqu'un à un début d'explication, ça m'arrangerait..
  • Blulex
    Blulex
    Soul Shriven
    Le pvp lag quand on est "beaucoup" sur une même zone. Tout le monde utilise ses compétences en même temps et spame des aoe et le serveur ne le supporte pas. Le seul moyen pour que ça lag pas c'est de jouer en plus petit comité et d'éviter les campagnes surpeuplées.
    Magplar VR16 - Magicka Sorc VR16 - Stam DK VR16 - Magicka NB VR16
  • Cartouche777
    Cartouche777
    Soul Shriven
    Mais, ce qui j'ai du mal à comprendre, c'est pourquoi quand je suis en combat singulier en PVP loin des mélées, y'a que moi et un autre joueur dans le coin, je n'arrive pas à lancer mes attaques. Je suis mort avant. ????
  • Cartouche777
    Cartouche777
    Soul Shriven
    Ou alors, c'est lié à mon PC, pas assez puissant ?
  • SrCrolls
    SrCrolls
    ✭✭✭
    Salut @Cartouche777

    Qu'en est-il de ta config ? Un jeu qui rame en PvP, c'est une accumulation de latence potentielle supplémentaire. Sachant que c'est moins facile après pour toi de "jouer" et d'avoir la chance de réagir convenablement.

    Parlons de la latence, la vraie, l'unique... Dans les Réglages > Interface, active "Latence" (et au passage "Taux de rafraîchissement"). Indique nous ces deux valeurs (pendant combat) pour pouvoir les écarter du sujet ocazou.
    Edited by SrCrolls on 30 avril 2016 9:10
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    Il y a certaines campagnes sur lesquelles même si tu combats en 1v1 tu as du lag, car c'est toute la map qui lag à certaines heures. Je pense notamment à Viveflamme.
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
  • Maddguez
    Maddguez
    ouais ça me faisait pareil au début, je pense pas que ça soit du lag, mais tout simplement que tu tombes sur des joueurs qui savent jouer ^^ qui utilisent l'anim cut et les cc quand il faut, bref tu peux rien faire parce que t'es sous le contrôle de ton adversaire qui te submerge de coup

    Et aussi que ton build est pve et pas pvp... avec ma temp, quasi immortelle en pve, qui peut soloter des boss de donjon, j'ai tester exactement le même build en duel pour voir, combien de temps je tiendrai contre un joueur pvp balaise, la réponse est moins de 30s... :D
    EXODIA
    Licornes Empaleuses
    .
    Aldmeri.
  • Cartouche777
    Cartouche777
    Soul Shriven
    Merci pour ces informations.
    Je vais travailler à utiliser l'anim cut, et revoir mon build pour l'orienter pvp.
  • Maddguez
    Maddguez
    Pour un build pvp, il te faut une immunité au cc, un skill genre inamovible, certaines potions te donnent aussi une courte immunité, si tu joues vigueur (Absinthe, Ancolie, Epine de dragon) et mettre des points de champion dans acrobate (tumbling) pour réduire le coût du cassage de cc
    Edited by Maddguez on 6 mai 2016 6:32
    EXODIA
    Licornes Empaleuses
    .
    Aldmeri.
  • photonoxx
    photonoxx
    ✭✭
    Bonjour,

    J'interviens sur ce sujet un peu vieux, parce que je pense avoir rencontré le même problème hier en campagne Hadérus.

    IL a été évoqué qu'on puisse tombé sur des bons joueurs animcut etc., cependant, je ne pense pas que le problème soit tout à fait là quand je vois mon FPS descendre à 1 fps et un lag qui indique 150.

    En temps de jeu normal, je suis autour de 50/60 fps et le lag est à 90/100.

    Donc c'est vrai que même si on est pas un joueur hors pair, il est difficile de participer (et de progresser) quand le personnage répond absent pendant plusieurs secondes pour se réveiller mort une fois que l'image est revenue. Par ailleurs, le groupe hier n'était pas si gros puisque nous étions 8 et que j'ai déjà fait quelques siège avec un groupe de 16 sans rencontrer ce problème.

    Y-a-t-il des extensions qui pourraient influer là-dedans, certaines qui soient connues pour ça ? Car c'est une piste, mais j'ai essayé dans désactiver quelques unes hier entre deux forts et il n'y avait pas grand changement...

    Reste l'hypothèse de la région qui lague, et là......

    Edited by photonoxx on 28 octobre 2016 8:40
  • Drakhaon
    Drakhaon
    ✭✭✭
    Au niveau FPS c'est ton ordi qui est pas assez puissant pour supporter toutes les charges graphiques des sorts et capacités que tu vois à l'écran. Quant au ping qui passe à 150 c'est uniquement le serveur et tu ne peux rien faire contre ça.
  • photonoxx
    photonoxx
    ✭✭
    Drakhaon a écrit: »
    Au niveau FPS c'est ton ordi qui est pas assez puissant pour supporter toutes les charges graphiques des sorts et capacités que tu vois à l'écran. Quant au ping qui passe à 150 c'est uniquement le serveur et tu ne peux rien faire contre ça.

    Oui, je vais essayer avec des réglages moins "exigeants", même si là, je suis à priori sur les réglages recommandés et qu'en général, c'est suffisant puisque je suis entre 50 et 60 FPS. Il reste donc surprenant que d'un coup il n'encaisse plus du tout, surtout que j'ai déjà fait plusieurs fois du PVP et que cela ne s'était jamais manifesté aussi fortement alors que la config matérielle n'a elle pas changée, donc je continue à m'interroger un peu tout de même.
  • Patouf
    Patouf
    ✭✭✭
    Drakhaon a écrit: »
    Au niveau FPS c'est ton ordi qui est pas assez puissant pour supporter toutes les charges graphiques des sorts et capacités que tu vois à l'écran. Quant au ping qui passe à 150 c'est uniquement le serveur et tu ne peux rien faire contre ça.

    C'est le serveur pas ton ordi mais si tu n'as pas un bon ordi ce qui ne semble pas être le cas vu que tu tournes à 50 fps en pve alors oui il faut faire des réglages.

    Oui les réglages aident, enlever des addons aussi, l'affichage des dégats du jeu aussi peu ajouter du tps de réponse.

    Les particules, la visibilité et le rendu échantillonnage sont les choses les plus gourmandes à toi de régler.
    (Perso en cyrodiil je mets la visibilité à 0, je réduis au max tous les effets de particules, j'enlève tous les effets, les reflets et l'ombre, je tourne entre 5 à 75 fps. En PvE de groupe je tourne entre 15 et 75fps, et en solo instancié 75 à 100 fps).

    Plein de réglages aussi : rendre eso.exe prioritaire via options de cartes graphiques et via gestionnaire des taches, ne pas avoir plein de pages internet ouvertes, désactiver les addons, augmenter la mémoire des addons, jouer avec un gamebooster, etc...
    Ruined Laggy Broken Game
    Sithis & Psijic Order
    Sithis and spacetime. From nothing to everything.
    Dark, Aurbis, Aetherius-Oblivion, Mundus, Nirn, Tamriel. Dark again, something else.
    Dark is categorical, the absolute zero.
    VØID

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.