Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 22 avril, 10h00 – 15h00 heure de Paris.
• Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.

déguisement seigneur loup garou

Ezeqel
Ezeqel
✭✭✭
Bonjour

j'ai entendu parlé d'un déguisement ou une apparence seigneur loup garou que je trouve vraiment classe, mais je ne pense pas que je vais la prendre, mais ma question c'est est ce qu'il y aura un seigneur vampire?
ps4 - @Ezeqel
  • Lord Valar
    Lord Valar
    ✭✭✭
    Salut,

    Personnellement je l'ai prise hier, homme/femme, ce polymorphe est plutôt sympa :)

    Pour le vampire, ce n'est pas prévu, il n'a pas été annoncé. Je ne sais pas pourquoi d'ailleurs, ça aurait pu rentrer dans le thème Halloween...
  • g0ups
    g0ups
    ✭✭✭
    sur un kahjiit c'est juste énorme !!
  • Ezeqel
    Ezeqel
    ✭✭✭
    g0ups a écrit: »
    sur un kahjiit c'est juste énorme !!

    tu as une photo stp?
    ps4 - @Ezeqel
  • g0ups
    g0ups
    ✭✭✭
    non pas la désolé mais tu peux te creer un khajiit random et lui mettre le costume en apercu dans la boutique a couronne
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.