Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 22 avril, 10h00 – 15h00 heure de Paris.
• Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.

Passage de w7 a w10

Drakhaon
Drakhaon
✭✭✭
Je voulais savoir, sachant que je vais bientôt changer de système d'exploitation, si c'est possible afin d'éviter de tout re-télécharger de passer les fichiers par clé usb puis juste faire un scan pour voir les fichiers manquants ? Est ce que les fichiers eso de w7 sont les mêmes que ceux pour w10 ?

Merci
  • EdouardDeca
    EdouardDeca
    ✭✭
    Trés bonne question UP++ et même question pour un changement de PC si quelqu'un saurait répondre à nos interrogations :D
    • DK Tank impérial CPMAX
    • Argonien Templar Heal CPMAX
    • Haute Elfe Sorcière DPS CPMAX
    Ami de la guilde : Nawak And Co / Forum : nawak-on-teso.forumactif.org
    https://www.youtube.com/channel/UCvxLm7PrmLszCbwSA5bVenA
  • Okamiris
    Okamiris
    ✭✭✭✭
    @Drakhaon @cyr1ll3

    Il suffit de faire une copie du dossier Zenimax sur un disque externe. (j'suis pas sur qu'il existe des clefs USB de 60 Go)

    Ensuite re-télécharger le launcher sur le site officiel, ou à partir des CD du jeux.

    Une fois le nouveau "launcher installé" il suffit de refaire une copie du disque externe vers le nouvel emplacement du jeu. Sinon le launcher va tout retélécharger et ça peut être long. La manip marche pour vas 2 cas de figures.
  • Drakhaon
    Drakhaon
    ✭✭✭
    Merci à toi pour ton éclaircissement.

    Je rajoute une petite info pour ceux qui voudraient faire la même chose et que j'ai trouvé sur les forums anglais :
    Pensez à désinstaller complétement directx et à réinstaller proprement vos pilotes une fois l'installation w10 de faite afin d'éviter de vous retrouver avec des bugs.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.