Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• [EN COURS] Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.
• [EN COURS] PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.

Coup critique

Xarc
Xarc
✭✭✭✭✭
✭✭
Je suis face à une petite énigme qui me perturbe un peu.
Alors déjà pour commencer j'ai un stam NB. Je suis allé voir des zombies histoire de tester un peu mon build et du coup j'ai remarqué un truc tres étrange : pourquoi le même coup, même pourcentage de critiques, même buffs, même cible, donne 2 sortes de résultat ?
J'ai regardé dans FTC et je ne comprends pas. j'ai recommencé des tonnes de fois la manip et en fait je ne trouve pas d'explication.

Voici les rapport ftc pour ce coup :
[FTC] Paysanne contaminée - 0:01 - 32.438 Dégats (32.438,00 DPS)
[FTC] Paysan contaminé - 0:01 - 12.164 Dégats (12.164,00 DPS)

Donc comme c'est indiqué, sur le même type de cible parfois je fais 32k et parfois 12k (et aucun autre resultat), cela semble totalement aléatoire, sachant que j'active mes buffs de la même façon à chaque fois.
Et comme je l'ai dit, le rapport de combat de FTC m'indique 100% de critique à chaque fois.

Donc si des gens auraient le début d'une piste d'explication... je suis preneur ;)
Edited by Xarc on 16 octobre 2016 10:13
@xarcs FR-EU-PC -
"La mort, c'est surfait.", Xarc
Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
- since april.2014
  • RoyJade
    RoyJade
    ✭✭✭✭✭
    Si tu es derrière le mob en coup furtif, tu as un gros bonus. De devant, tu n'as aucun bonus, ça donne une différence de cette taille :)
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Alors, c'est ce que je pensais aussi mais dans ce cas cela ne vaut que pour le premier coup car une fois le combat engagé (même si aucun coup n'a été donné mais que le mob ennemi m'a detecté comme menaçant) alors même si je bascule derriere, en cloak, même coup, les degats sont réduits

    Donc en gros il y aurait les bonus cummulés
    * attaque furtive
    * par derriere
    * 1er coup
    A cela il faut ajouter les buffs de puissance et on obtiendrait le vrai resultat.

    Cela semble logique mais est-cequ'on a des chiffres ou % de ces bonus ?
    Edited by Xarc on 16 octobre 2016 11:14
    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
  • RoyJade
    RoyJade
    ✭✭✭✭✭
    Cloak donne l'invisibilité, mais ne donne PAS la furtivité. Ce sont deux choses différentes.
    La cape ne donne aucun bonus offensif d'elle même. Elle peut en donner trois de manière détournée : le passif NB de 10% dégât arme/sort quand invisible ou furtif, le 100% de chance critique avec le morph déguisement, et le bonus d'effet de l'attaque surprise. Mais tout ces bonus sont aussi donnés par la furtivité lors d'une attaque de dos, en plus d'un très gros bonus aux dégâts.

    À noter plusieurs choses :
    - les bonus furtivité s'appliquent uniquement si le combat n'a pas démarré (ou est en standby en pvp, donc que l'oeil se referme entièrement sans invisibilité) et que le personnage est baissé.
    - l'invisibilité (cape d'ombre ou potion) peut être couplé à la furtivité, soit pour garder sa furtivité même en ligne de vue, soit pour avancer plus vite et passer en furtif le plus tard possible.
    - on détecte qu'on est en furtivité quand le personnage s'assombrit, que les alentours noircissent légèrement et qu'un son dédié est joué. Utile quand on passe furtif pendant une invisibilité.
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Merci Roy. Bon tout ça peut servir à tout le monde je pense.
    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.