Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• PC/Mac : Mégaserveur NA pour maintenance : 25 avril, 12h00 – 20h00 heure de Paris.
https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/comment/8098811/#Comment_8098811

Transfère de serveur d'un personnage

Natrix21
Natrix21
Bonjour, j'ai débuté un personnage il y a une semaine et je me rend compte que je suis sur le serveur live donc nord américain, or je souhaiterais intégrer une guilde sur le serveur eu. Je voudrais donc savoir si il y a possibilité de transférer ce perso sur le serveur eu, histoire de ne avoir à me recréer le même perso.

Merci d'avance pour l'attention que vous porterez à mon poste et bonne soiré à vous
  • ChawKy13
    ChawKy13
    ✭✭
    Malheureusement il est fort peu probable qu'ils puissent transférer ton personnages.
    Le mieux pour en être sur et de leur envoyer un ticket :)
    GM: La Maison Coeur Noir
    Sorciers DD/ Heal
    NightBlade DD/Tank
  • Lord Valar
    Lord Valar
    ✭✭✭
    Natrix21 a écrit: »
    Bonjour, j'ai débuté un personnage il y a une semaine et je me rend compte que je suis sur le serveur live donc nord américain, or je souhaiterais intégrer une guilde sur le serveur eu. Je voudrais donc savoir si il y a possibilité de transférer ce perso sur le serveur eu, histoire de ne avoir à me recréer le même perso.

    Merci d'avance pour l'attention que vous porterez à mon poste et bonne soiré à vous

    Salut,
    Effectivement il me semble pas que les transferts soient possibles entre les méga serveurs.
    Juste 2 questions, si tu les contactes, pourra tu nous dire leur réponse s'il te plaît ?

    Et la 2ème, j'imagine que tu es en France métropolitaine, tu a un bon ping sur le serveur NA ? (ta connexion au serveur je veux dire).
    J'hésite à me créer un personnage là bas ^^
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    S'il y a juste une semaine, franchement, tu auras plus vite fait de refaire un personnage sur le bon server...
    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
  • Natrix21
    Natrix21
    Merci beaucoup de vos réponses. Ya aucun problème, je leur envoi un ticket et je vous communique leur réponse. Oui j'avais un bon ping, ce qui est surprenant d’ailleurs car j'ai une connexion désastreuse, je ne peux jouer à aucun jeu multi car c'est injouable. Techniquement je ne suis que niveau 12 mais j'ai passé plusieurs heures à monter la cuisine et l'escroquerie, j'aimerais que ce ne soit pas du temps perdu.
    Edited by Natrix21 on 14 octobre 2016 3:20
  • Natrix21
    Natrix21
    Non, ce n'ai hélas pas possible. Je suis donc reparti pour refaire le même perso sur le serveur européen. Merci beaucoup de votre aide
  • ChawKy13
    ChawKy13
    ✭✭
    Courage a toi :wink:
    GM: La Maison Coeur Noir
    Sorciers DD/ Heal
    NightBlade DD/Tank
  • Lord Valar
    Lord Valar
    ✭✭✭
    Merci pour le infos, bon courage à toi alors.
    Et si tu veux rejoindre une guilde française sympa contacte moi (ce n'est pas la mienne mais il y a toujours un bonne ambiance, créée par un joueur qui fait des stream parfois).
    Bon courage pour monter ton personnage ;)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.