Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 22 avril, 10h00 – 15h00 heure de Paris.
• Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.

Recherche guilde marchande avec recrutement libre

The3lderW1w1
-
Edited by The3lderW1w1 on 23 novembre 2016 5:52
  • ChawKy13
    ChawKy13
    ✭✭
    snif...
    Edited by ChawKy13 on 11 octobre 2016 12:59
    GM: La Maison Coeur Noir
    Sorciers DD/ Heal
    NightBlade DD/Tank
  • The3lderW1w1
    -
    Edited by The3lderW1w1 on 23 novembre 2016 5:48
  • ChawKy13
    ChawKy13
    ✭✭
    lol tes un rageur toi dis donc je voulais aider mais je te souhaite un agréable jeux hahahaha je n'ai aucunement besoin de gens orageux de ton type ...a mes j'oublie tu est la personne qui traite les autre de putois?
    Et ne tkt pas de ma crédibilité mais plutôt de la tienne lol.....tes limites niveau respect des autres joueurs donc j'ai du mal a croire que tu soit un bon guilde master. L'erreur arrive a tous un chacun mais toi tu semble être parfait lol


    The3lderW1w1 a écrit: »
    Je trouve ça formidable que des gens, aujourd'hui, soient encore capables de gueuler comme des putois pour des maj/patch/maintenance qui sont effectuées en pleine journée, là où le commun des mortels bosse et se crève le cul, pour que les susnommés putois puissent, du haut de leur statut de glandeurs pros, râler "passke les devs il sont pas capable de faire leurs boulaud de nuit"."Hé les totos, y a des gens qui vont gratter en journée pour payer des impôts et qui ne peuvent jouer que le soir, z'êtes au courant ou pas ? Justement pour que des gros glandos dans votre genre puissent se la couler douce et jouer toute la journée. Alors si pour cela, il faut que vous fassiez le petit sacrifice de mettre votre addiction de côté pendant quelques heures une ou deux fois par semaine, franchement je ne pense pas que ce soit trop vous demander... Enfin, apparemment si c'est le cas XD

    En tout cas je remercie toutes les personnes qui bossent dur pour continuer à faire vivre ce jeu et qui font de leur mieux pour maintenir le soft malgré une communauté aussi merdique. Bravo les gars, et chape"


    c'est bien tes paroles? soit constructif au lieu de désagréable à souhait.. cela illistrue bien ta saine mentaliter reste sur ps4
    Edited by ChawKy13 on 11 octobre 2016 3:17
    GM: La Maison Coeur Noir
    Sorciers DD/ Heal
    NightBlade DD/Tank
  • ZOS_Julien
    Bonjour ici,

    Merci de rester constructif et de garder les règlements de compte en privé, cela n'a rien à voir avec le sujet initial.
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited Moderation Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | ESO Knowledge Base
    Staff Post
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.