Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/

Impossible de télécharger les 39 Go. Contournement possible ?

LordBaltus
LordBaltus
Soul Shriven
Bonjour,

avec mes 200 ko/s il me faut plusieurs jours pour télécharger le jeu.
Or dès que je quite le Launcher (en gros à 10%), il corrompt l'installation et me propose de "jouer" au lancement suivant ; action qui plante bien évidement.
Si j'opte pour la réparation, il recommence à 0 puisque les fichiers corrompus sont justement ceux de l'installation : 22 gros fichiers "depot_-1to106.z01.partial" ...

Un CD ? 2 problèmes :
1 - A moins que Zenimax me l'offre, et j'en doute, ce n'est pas le même prix ...
2 - Par expérience je pense qu'après installation du CD, il va patcher au minimum la moitié de l'installation soit 20 Go et j'aurai le même problème.

Je n'entrevois qu'une seul solution : trouver le jeu sous forme de torrent ; mais il risque fort d'être au format PC. La plupart des "portages" Mac se base sur 95% de ressources PC encapsulé dans un player Mac... Du coup il me faudra dans un second temps le "player" Mac ...

Qu'en pensez-vous ?
  • KairnHarbard
    KairnHarbard
    ✭✭✭
    salut .
    pour mac je peux pas aider :/
    essaie de contacter l'assistance ici
    https://aide.elderscrollsonline.com/app/utils/login?p_next_page=ask
    eux pourront peut être t'aider ...enfin j'espére :)
    Chacun son CODA
  • LordBaltus
    LordBaltus
    Soul Shriven
    Ok, voilà comment j'ai solutionné :
    Utiliser uniquement le bouton Pause / Reprendre pour "récupérer" la bande passante en cas de besoins, sans jamais quitter le client et donc sans jamais éteindre le Mac ...

    Avec ma MAJ 12, je ne me suis pas méfié et j'ai fait QUIT.
    Maintenant il me demande "d'Installer" alors que j'ai 50 Go sur Disque !

    Je pense avoir trouvé une nouvelle astuce : renommer le dossier "The Elder Scrolls Online" en "The Elder Scrolls Online EU" puis relancer le client qui va finalement renommer le dossier en "The Elder Scrolls Online" mais reprendre la maj ... ouf !
    -- TOUJOURS dupliquer le dossier (50Go !) avant toute manipe avec ce client pour le moins caractériel --
    Edited by LordBaltus on 7 octobre 2016 9:08
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Quelle idée de jouer sur mac :p
    (Je plaisante bien sûr )
    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
  • LordBaltus
    LordBaltus
    Soul Shriven
    Quelle idée de consulter le Forum Section Mac ! :p

    Pour l'anecdote, lorsque j'ai foutu mon PC à la poubelle pour Mon Mac, ma femme ma dit : "Si j'avais su, je te l'aurai payé bien avant, je ne t'entend plus jamais hurler sur ton ordinateur"

    Pour la SUPER anecdote, un ami ma raconté la même anecdote entre sa belle mère et sa fille peut de temps avant sans qu'il n'y ai aucune chance que ma femme en ai entendu parlé ...
    Coincidence ?

    Je suis un Fondateur LOTRO. "L'ambiance graphique" (plutôt que la qualité) n'a jamais été aussi bonne qu'avec mon Mac.
    Je ne peux qu'encourager les gros éditeurs à porter leur jeu sur Mac puis peaufiner leur Client ...

    Sinon il y a le fabuleux Bootcamp ...
    Longue vie à Steve !
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.