Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/

(MAJ 12) Bug de son

Anjali
Anjali
✭✭✭✭
Bonjour

Dites moi suis je la seule a avoir , en plus de tout le reste ( les probléme d'identification EU/NA, les problémes de groupage en Cyrodiil.....) des problémes avec le son du jeu ?

Je n'ai plus ni la musique, ni les dialogues des PNJ, ni les sons des sorts/ultis, uniquement le son des armes ( vous voyez ce que je veux dire ? le son d'une épée dans le vent par ex )

Bien sur, j'ai vérifié coté ordi , mélangeur tout ça , et coté jeu , tout est bien activé en réglage audio sur oui ...mais nada...

Si quelquun a une idée de solution je suis preneuse ( oui je vais faire un ticket mais bon....le support Zénimax quoi ...tout le monde voit ce que je veux dire...)
GM Guilde Vindicte / Vindicte-teso.forumactif.org
Alliance de Daguefilante / Serveur EU
Twitch et YouTube
  • Bosco2509
    Bosco2509
    ✭✭✭
    Anjali a écrit: »
    Bonjour

    Dites moi suis je la seule a avoir , en plus de tout le reste ( les probléme d'identification EU/NA, les problémes de groupage en Cyrodiil.....) des problémes avec le son du jeu ?

    Je n'ai plus ni la musique, ni les dialogues des PNJ, ni les sons des sorts/ultis, uniquement le son des armes ( vous voyez ce que je veux dire ? le son d'une épée dans le vent par ex )

    Bien sur, j'ai vérifié coté ordi , mélangeur tout ça , et coté jeu , tout est bien activé en réglage audio sur oui ...mais nada...

    Si quelquun a une idée de solution je suis preneuse ( oui je vais faire un ticket mais bon....le support Zénimax quoi ...tout le monde voit ce que je veux dire...)

    Encore un bug a rajouté à la liste (elle commence à être longue comme le bras).
    J'ai pas de solution.
    Tu n'est pas tout seul pour te rassurer, j'ai un membre de ma guilde, qui a ce bug...
    Il va essayé en désinstallant / réinstallant le jeu (mais avec sa connexion cela va lui prendre 27 heures de téléchargement).
    Si cela marche... je viendrais te le dire.
    Je t'invite à faire de même, si ce n'est pas déjà fait.
    Sinon... bon courage et bonne chance.
    Options
  • Anjali
    Anjali
    ✭✭✭✭
    Merci Bosco

    J'ai la même connection que ton Guildies donc réinstaller le jeu me prendrais une bonne trantaine d'heure effectivement....
    J'ai tester les astuces bugs de son de l'aide en ligne sans succès....
    D'ailleurs quelqu'un sait ou se trouves le chemin pour les fichiers sons du jeu ?
    GM Guilde Vindicte / Vindicte-teso.forumactif.org
    Alliance de Daguefilante / Serveur EU
    Twitch et YouTube
    Options
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.