Maintenances pour la semaine du 2 décembre :
• PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 2 décembre, 10h00 - 15h00 heure de Paris.
• Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 4 décembre, 12h00 - 18h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 4 décembre, 12h00 - 18h00 heure de Paris.
Mise à jour honteuse, ou comment perdre des clients.
Les dossiers dans C: \ Users \ "Nom" \ Documents \ Elder Scrolls Online sont certainement la source du problème.
Avant cette Maj, il y avait un dossier "Live_EU", et depuis la Maj, il a été remplacé par le dossier Live.
C'est une supposition, mais le jeu ne prenant pas très bien le changement "Live_EU" en Live, et par conséquent va se référer automatiquement au serveur "NA" (Nord Américain).
J'ai essayé de supprimer tous ces dossiers et recommencer à défaut .... Cela ne résoud rien. Dès que le dossier en direct est créé, est devient la version Live_archived lorsque j'ai démarré le jeu pour la deuxième fois. Il m'a demandé alors si je souhaitais utiliser les paramètres du serveur de l'UE ou NA (j'ai cliqué sur l'UE, bien sûr). Ensuite, j'ai réglé le paramètres une fois de plus et quand j'ai démarré le jeu pour la troisième fois, encore une fois, je me retrouve sur le serveur "NA", alors que j'avais bien sélectionné Live-EU....
Conclusion:
Le message de sélection avec le lanceur était la pire idée qu'ils aient jamais eu ..... Les solutions qu'offrent Zenimax ne résouds pas pour toujours ... ils doivent continuer à chercher une solution ou revenir en arrière.
M'y connaissant un peu en informatique... je cherche une "vrai" solution en attendant un éventuel patch.
Bref... je fait le boulot de Zenimax, en attendant mieux...
Question : Quand tu as désinstallé TESO, tu as fait une désinstallation complète ou superficielle ?
Traduction ;
Désinstallation complète : C'est désinstallation du jeu + suppression manuelles de tout les fichiers, dossiers et sous dossiers du jeu se trouvant installé sur ton PC.
Désinstallation superficielle : Désinstallation du jeu, sans suppression des dossiers/sous-dossiers/fichers.
Si quelque chose a corrompu ta version de TESO qui est installé sur ton PC, cela peut venir de là, si tu n'arrive pas à te connecter au serveur. Si un fichier de TESO est corrompu ou endommagée, une désinstallation superficielle ne suffit pas à le/les supprimer. Il faut le faire manuellement.
Bon... là cela me dépasse mes compétences.
Il te reste plus qu'à faire un DXDIAG et un fichier Consultant, puis tu fait un ticket au support en leur joignant DXDiag et Consultant... ils trouveront peut être le problème.
Moi j'ai réussi en faite le truc si il est sélectionné sur live change puis remet le sur live j'ai comme impression que la première fois ça n'a pas été reconnu