Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/

Création d'ensemble d'armure

sergep
sergep
✭✭
Bonjour,
j'aurais voulu savoir pourquoi l'onglet "Ensemble d'armure" reste vide, pas de choix possible, alors que j'ai déjà fait des recherches sur à peu près toutes les pièces?
Pour info je suis novice dans la création d'armure, jamais fait à part la recherche des traits.

Merci
  • RoyJade
    RoyJade
    ✭✭✭✭✭
    Combien as tu fait de recherche par pièce, et combien en est demandé par l'atelier ?
    Chaque atelier demande un nombre de recherche donné. Les premières zones en demandent 2, les secondes 3, les troisièmes 4, les quatrièmes 5 et les dernières de faction 6. Celle d'Havreglace et des guildes demandent 8 recherches, celles de Raidelorn en demandent 8 et 9 respectivement pour les deux ateliers, quand aux zones dlc ça va de 3 à 9. Note que c'est le nombre de recherche par pièce et non totale, si tu as divin et impénétrable sur les pieds léger ça fait deux, même si tu as renforcé, infusé et solide sur les pieds medium (qui est une pièce différente).
  • sergep
    sergep
    ✭✭
    Bonjour RoyJade,

    l'objectif final est l'ensemble de l'étoile Gémellaire pour mon soso. Actuellement je n'ai pas encore accès à raidelorn, il faut finir Cadwell il me semble. Alors en attendant je vais dans les ateliers aux hasard de mes découvertes et je lance les recherches en fonction des objets disponibles pour les traits. Si je te comprends, il me faut tous les traits pour chaque pièce d'armure avant de pouvoir crée un ensemble d'armure ou est-ce-que le trait qui m’intéresse suffira-t-il? Est-ce-que pour un ensemble il faut le même trait pour chaque pièce?

    Merci pour tes réponses
  • RoyJade
    RoyJade
    ✭✭✭✭✭