Maintenances pour la semaine du 25 mars:
• [TERMINÉ] La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 28 mars, 14h00 – 17h00 heure de Paris.

Recherche Guilde Francophone PVE - PVP - 18+ - Pacte de Coeur Ebene

Bosco2509
Bosco2509
✭✭✭
Bonjour,
Je recherche une Guilde, de préférence mono-faction sur le Pacte de Coeur Ebene.
Je cherche une guilde ayant pour objectif de partir à la conquête des Raids 12 joueurs, en normal et en vétéran, dans la bonne ambiance, et exploration du contenu PVE HL et accessoirement soirée PVP.
J'aime jouer aux postes de Heal et DPS... je joue Tank pour dépanner ou quand on me sollicite.

Je suis Vétéran 440+.
3 Personnages Vétéran à disposition sur le Pacte de Coeur Ebene :

> Bosco-healor : Argonien - Templier - Heal Magie - Veteran - index armure vet 160 - optimisé au mieux possible actuellement (Bijoux & Monster set sont les seuls pièces non optimisé)
Succès obtenu : Berceau des Ombres Vétéran mode normal - Sanctum Ophidia normal - Citadelle d'Hel-ra normal - Archive Aetherienne normal

> Bosco-Amy-Amanda : Impérial - Chevalier Dragon - DPS Magie - Vétéran - index armure Vet 160 - optimisé sur tout sauf Bijoux (5 Pièces Géméllaire + set Skoria - full Divins)
Succès obtenu : Berceau des Ombres Vétéran mode normal - Sanctum Ophidia normal - Archive Aetherienne normal

> Bosco-barracuda : Nordique - Lame Noire - Tank Magie/Vigueur - Vétéran - index armure Vet 160 - 5 pièces Maitre Armurier/Ecorce de Hist - optionnellement Set "Gardien du moteur" - Trempe de Nirn 3 pièces
Succès obtenu : Berceau des Ombres Vétéran mode normal
Ce personnage est aussi mon personnage crafteur.

Je dispose de 5 autres persos, plus bas level, dont 3 mules qui me permettent de stocker en dehors de ma banque, avec 270 emplacements de stockage sur ces 3 mules.
1 Persos DPS vigueur, en cours de leveling. 1 autre Tank, Templier, Magie, seulement level 3.

Je suis membre de 3 guildes du pacte (2 guilde pve & 1 guilde commerce) :
>Team Ufdenear > seul survivant de cette guilde, créer avec des amis d'autres jeux.
> Les chevaliers du coeur > Fondateur, maitre de guilde
> Le comptoir des Artisans > Guilde d'artisanat et de commerce

Je serai très honnête en vous disant que la guilde que j'ai créer et qui regroupe 15 membres de joueurs français, est quasi-déserte 5 soirées du 7. Et les 2 soirées restantes, se résument à seulement 3 membres connectés (4 au grand maximum).
Je dispose de Teamspeak, et j'ai même un Teamspeak personnel à disposition. Mumble ou autre possible.

wisp en jeu : @bosco-barracuda
Edited by Bosco2509 on 21 septembre 2016 10:05
  • Bosco2509
    Bosco2509
    ✭✭✭
    Sujet clos > J'ai rejoins la Guilde Les Chasseurs de Daedra
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.