Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 15 avril:
• [TERMINÉ] La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 16 avril, 14h00 – 17 avril, 00h00 heure de Paris.

Marche de la Camarde : je ne comprends pas comment ouvrir la porte de Mont-La-Lune

BrunoBibou
Bonsoir,
Bon tout est dans la question, voilà 3 fois que je retourne à Mont-La-Lune. Je vois bien qu'il y a un menhir (ou un rocher) qui est entouré d'un halo noir, mais je ne comprends pas comment détruire ce halo (au cas où c'est cela qui permettrait d'ouvrir la porte). Il ya deux sièges de chaque côté de la porte avec un oriflamme représentant une griffe énorme mais je n'ai pas l'impression que je puisse poser quelque chose dessus.
Bon je suis bloqué. Merci de votre aide.
Bonne soirée
  • ZOS_Abdu
    ZOS_Abdu
    ✭✭✭
    Déplacé dans Combat & Mécaniques
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited Moderation Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | ESO Knowledge Base
    Staff Post
  • BrunoBibou
    Message déplacé, désolé Modérateur
    Maintenant qu'il est dans le bon forum, quelqu'un qui a fait cette quête peut m'aider ?
    Merci d'avance,
    Bruno
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.